Où es-tu maintenant ? de Mary Higgins Clark

Où es-tu maintenant ? de Mary Higgins Clark
( Where are you now ?)

Critiqué par Tyty2410, le 8 juin 2008 (paris, Inscrite le 1 août 2005, 37 ans)

une absence de dix ans

Mark a disparu il y a dix ans, mais appelle toujours le jour de la fête des mères. Sa soeur Caroline en a assez et décide de réouvrir l'enquête depuis le jour de la disparition pour savoir ce qui est arrivé à son frère . Elle enquête auprès de son ancien bailleur , le détective privé que son père avait engagé , ses anciennes relations . Elle se rapprochera de quelqu'un mais ce rapprochement est un peu tiré par les cheveux
L'histoire est assez bien menée ( on retrouve tout de même les mêmes stéréotypes ) mais on est quand même pressé de connaître la fin . Mais celle-ci est baclée et décevante . Rien de très original dans cette fin

• Où es-tu maintenant ? [Texte imprimé], roman Mary Higgins Clark traduit de l'anglais par Anne Damour
    de Clark, Mary Higgins Damour, Anne (Traducteur)
    Albin Michel / Spécial suspense (Paris).
    ISBN : 9782226186423 ; 22,30 € ; 15/05/2008 ; 385 p. ; Broché

On ne peut plus décrocher

Critique de Tania (, Inscrite le 2 avril 2013, 35 ans) - 2 avril 2013

Mon premier Mary Higgins Clark et je ne m'attendais pas à une histoire aussi bien ficelée et qui ne m'a pas lassée une seule minute! Moi qui suis très vite ennuyée d'habitude, je suis agréablement surprise.
A conseiller à tous ceux qui aiment les histoires à suspense et aux âmes investigatrices.

très bon thriller signé Mary higgins clark.

Critique de Yogi (, Inscrite le 12 août 2008, 59 ans) - 3 août 2011

j'ai beaucoup aimé ce livre. Facile à lire l'écriture fluide rend ce suspense très intéressant. Mack a disparu il y a 10 ans à chaque fête des mères il appelle sa mère pour lui dire bonne fête maman et il raccroche. Un dimanche il laisse une note dans le panier de la quête à la messe en disant Carolyn laisse-moi tranquille. Carolyn décide de faire sa propre enquête de découvertes en découvertes elle ne sait plus à quels saints se vouer. Tout le monde a l'air louche et on découvre le suspect à la dernière page. Très bon à lire absolument.

Plein de suspense et d'intrigues !

Critique de AyaSebold (, Inscrite le 4 mars 2011, 30 ans) - 4 mars 2011

C'est mon premier M.H.CLARK ! On m'avait dit tellement de bien de cet auteur que j'ai voulu découvrir sa plume. J'ai été agréablement surprise.
Du début jusqu'à la fin, M.H.CLARK réussi à nous capturer dans cette enquête. Elle utilise les bons termes avec la bonne précision sans trop en faire. Elle nous nargue en nous menant sur de fausses pistes. Lorsque je l'ai lu j'ai cru être l'inspecteur chargé de l'enquête et c'est ce que j'ai le plus aimé.
En bref, j'ai découvert une plume dont je ne pourrai sans doute pas me passer à l'avenir.

Ici

Critique de Sincou (, Inscrit le 24 avril 2010, 43 ans) - 24 avril 2010

Mon 1er MHC et sûrement pas le dernier je pense. Le style est fluide et l'histoire assez dynamique. J'ai vite été embarqué dans l'intrigue. Prenant plaisir à voir le puzzle se monter. Juste un regret, le dénouement passe finalement trop rapidement.

Toujours aussi palpitant

Critique de Campanule (Orp-Le-Grand, Inscrite le 10 octobre 2007, 62 ans) - 22 juin 2008

Je viens de terminer le dernier livre de MHC et j'ai adoré. Le style est facile, l'histoire haletante et les personnages attachants. Elle nous mène par le bout du nez et à chaque fois on se trompe de suspect. Elle est vraiment une des meilleures écrivains maniant suspense et belles histoires.

Forums: Où es-tu maintenant ?

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Où es-tu maintenant ?".