Corse 360° de Pierre Pinelli (Textes), Franck Charel (Photographies)

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Photographie , Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie

Critiqué par Lolita, le 23 mai 2008 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)

Des paysages magnifiques

Un livre splendide qui regroupe des photographies panoramiques de la Corse. Charel et Pinelli nous offrent une merveilleuse invitation à découvrir cette région, l'une des plus belles de France, encore sauvage et aux paysages disparates. L'un nous éblouit par ses sublimes photographies, l'autre commente le tout. Un peu d'histoire, un brin de géographie, le tout agrémenté de rêveries... et vous voilà avec l'envie de partir !

Le format du livre est vraiment agréable car il donne aux photos toute leur dimension, certes un peu encombrant à transporter mais tellement mieux que certains bouquins riquiqui. Il existe également d'autres régions abordées de la même manière. A découvrir sans hésitation pour les globe-trotters !

• Corse 360° [Texte imprimé] photographies, Franck Charel textes, Pierre Pinelli
    de Pinelli, Pierre Charel, Franck (Illustrateur)
    Chêne / 360° (Paris. 200?)
    ISBN : 9782842777555 ; 12,94 € ; 30/05/2007 ; 86 p. ; Broché

Forums: Corse 360°

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Corse 360°".