Ayashi No Ceres, tome 1 : Un conte de fée céleste de Yuu Watase

Ayashi No Ceres, tome 1 : Un conte de fée céleste de Yuu Watase
( Ayashi no seresu !)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par Babsid, le 27 avril 2008 (La Varenne St Hilaire, Inscrite le 8 mai 2006, 36 ans)

Mon sauveur !!

Aya est une jeune feille comme les autres. Elle aime sortir et s'amuser avec ses amies. Se chamailler avec son frère jumeau Aki.
La veille de leur 16ème anniversaire, elle va chez une voyante. Cette dernière lui prédit des changements radicaux dans sa vie et ce n'est pas forcément dans le bon ses.
Peu de temps après, elle manque d'avoir un accident de voiture. Elle est sauvée au dernier moment par un bel inconnu. Mais ce n'est pas fini, les malheurs s'enchaînent.
Les deux jumeaux sont convoqués devant toute la famille. A la suite d'un test étrange, ils leur apprennent qu'Aya est la réincarnation d'une nymphe céleste.
Tout bascule. Elle représente un danger et sa famille veut la tuer.
Perdue, elle devra faire face et trouver des réponses.
Qu'est-il arrivé à Aki ? Quel est le véritable rôle de son sauveur ? Pourquoi la famille Aogiri l'aide-t-elle ? Qui est-elle vraiment ?

Les dessins sont beaux. De plus, ce qui ne gâche rien, le scénario tient debout. Entre réel et surnaturel, Yuu Watase nous offre des moments poignants et magiques.
Une série à lire.

• Ayashi no Cérès [Texte imprimé], un conte de fée céleste Yuu Watase [trad. par le Studio Tonkam]
    de Watase, Yuu
    Tonkam / Shôjô̂ (Paris).
    ISBN : 9782845800496 ; 1,09 € ; 01/01/2002 ; 192 p. ; Poche

Ayashi no Cérès.
  • Ayashi No Ceres, tome 1 : Un conte de fée céleste

Forums: Ayashi No Ceres, tome 1 : Un conte de fée céleste

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ayashi No Ceres, tome 1 : Un conte de fée céleste".