Adorables/l'important c'est le dialogue de Anne-Catherine Van Santen

Adorables/l'important c'est le dialogue de Anne-Catherine Van Santen

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par S.M@rt-Up, le 23 octobre 2001 (Bruxelles, Inscrit le 21 mars 2001, 53 ans)
Visites : 4 779  (depuis Novembre 2007)

Enfin !

Enfin, les "Adorables" du Ligueur sont reliés !!! Pour les quelques malheureux qui ne connaisseraient pas cette bédé ( bédé ? Je veux dire Chef-d'oeuvre ! ) qui parait dans le Ligeur chaque semaine, Voilà le topo :
l'Histoire ( avec un grand H ) n'est pas basée sur un ou deux héros enfants, ou encore sur un ou deux adultes, mais sur les adolescents. adolescent = ado = adorables !Ouah, jeu de mots !!
Cette bédé est d'un humour extra mais ne fait, au fond, que refléter la vie de tous les jours dans les familles comprenant un "adorable". L'auteur à bien compris et à bien observé le comportement de ces "enfants" qui font leurs premiers pas dans le grand monde des adultes. J'ai moi-même 3 grand frères qui ont 15, 16 et 22 ans et je peux vous dire qu'on a vraiment, vraiment l'impression que madame Anne-Catherine vient chaque jour pour les observer !
je conseille ce superbe album à tout les lecteurshumour ou pas; personne ne serait rester de marbre en lisant "adorables" !!

Forums: Adorables/l'important c'est le dialogue

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Adorables/l'important c'est le dialogue".