Foot, les 100 photos de Benoît Heimermann

Foot, les 100 photos de Benoît Heimermann

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Photographie

Critiqué par Lolita, le 17 mars 2008 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)

Et 1, et 2, et 3 zéro...

Un livre que j'ai découvert en farfouillant dans les rayons de la médiathèque de ma ville. J'ai été attiré par son format (assez grand) mais qui promettait des photos magnifiques.

Ce beau livre retrace à travers 100 photographies des moments inoubliables dans le foot, depuis ses origines jusqu'à l'actualité d'aujourd'hui. Il est peuplé d'actions spectaculaires, de joueurs légendaires, de supporters déchaînés, de victoires inespérées ou d'échecs cuisants... Chacune des photos est commentée par des spécialistes, des écrivains "fous de foot", ou encore par les joueurs eux-mêmes, le tout d'une grande simplicité.

Pas besoin d'être un inconditionnel de ce sport pour découvrir ce livre, en plus on apprend plein de choses !

• Foot [Texte imprimé], les 100 photos Benoît Heimermann avec la collab. de Céline Ruissel [trad. de l'allemand par Benoît Heimermann et Catherine Stoeblen, de l'italien par Camille de Clère, de l'anglais et de l'argentin par Brigitte Leblanc
    de Heimermann, Benoît Ruissel, Céline (Collaborateur)
    Chêne
    ISBN : 9782851205810 ; 3,87 € ; 05/05/2004 ; 223 p. ; Relié

Forums: Foot, les 100 photos

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Foot, les 100 photos".