For ever, une enquête de Regan Reilly de Carol Higgins Clark

For ever, une enquête de Regan Reilly de Carol Higgins Clark
(Hitched)

Critiqué par Imani, le 17 février 2008 (Toulouse, Inscrite le 31 janvier 2008, 43 ans)

UN MOMENT DETENTE

Le mariage de Regan Riley la détective glamour est remis en cause par le vol chez sa couturière, de sa robe de mariée.

Une enquête comme on les aime.
Le rythme de l’histoire est haletant comme en relation avec le temps assez court pour mener à bout cette enquête de vol, qui fera tomber les masques d’escrocs, de croqueuses de diamants…

Le roman se lit d’un trait.

C’est avec toujours autant de magie que Carol Higgings Clark nous entraîne dans les aventures de son personnage fétiche qui, comme tout se termine bien, se voit passer la bague au doigt par son homonyme de fiancé, Jack Riley.

A lire lorsque l’on a envie d’un moment tranquille, sans trop réfléchir.

Du vrai Higgins Clark

Critique de Campanule (Orp-Le-Grand, Inscrite le 10 octobre 2007, 62 ans) - 25 septembre 2008

Ce livre se lit d'une traite,sans répit.Petit regret, je l'ai lu en éditions "France Loisirs",donc en version condensée et j'ai eu l'impression que parfois le sujet était un peu "baclé".L'histoire reste néanmoins très cohérente et haletante.Un bon thriller.

Forums: For ever, une enquête de Regan Reilly

Il n'y a pas encore de discussion autour de "For ever, une enquête de Regan Reilly".