Guide Bleu : Bretagne Sud de Collectif, Christine Legrand

Guide Bleu : Bretagne Sud de Collectif, Christine Legrand

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie

Critiqué par Jules, le 3 novembre 2001 (Bruxelles, Inscrit le 1 décembre 2000, 79 ans)
Visites : 5 240  (depuis Novembre 2007)

Un vrai trésor d'informations et agréable à consulter

Voici un des livres d'une
collection vraiment des plus utiles et très bien faite ! J'ai choisi de vous parler du guide de la Bretagne Sud parce que je la connais bien. Cela m'a aidé à me rendre compte que j'y ai été pendant des années sans jamais avoir pensé à aller visiter des coins superbes ou des plus intéressants.
Ces ouvrages vous détaillent la région en vous parlant essentiellement de sujets comme la culture et le patrimoine, les villes et les musées à voir, les bonnes adresses ainsi que les parcs naturels éventuels.
Avec ce guide sous la main, vous êtes à l'abri d’une journée de pluie : ils vous donneront toujours quelque chose à voir ou à faire.
Combien de fois ne tournons nous pas un peu en rond dans une région que nous ne connaissons pas à fond ? Souvent nous pensons avoir vu ce qu’il fallait voir et nous nous disons « Et maintenant ? » Avec ce petit guide sous le bras cela ne vous arrivera plus !…
Il existe un très grand nombre de ces « Guides Bleus » et avant de partir en week-end ou en vacances assurez-vous que vous n'oubliez pas celui de votre région de destination.

• Bretagne sud [Texte imprimé] [guide établi par Christine Legrand]
    de Legrand, Christine
    Hachette / Les Guides bleus (Paris. 1919).
    ISBN : 9782012430730 ; 2,59 € ; 12/04/2000 ; 445 p. ; Relié

Forums: Guide Bleu : Bretagne Sud

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Guide Bleu : Bretagne Sud".