Extase sanglante
de Ray Garton

critiqué par Elric, le 2 octobre 2001
(Boussu - 49 ans)

Une vraie extase...vraiment sanglante !
Tous les vampires ne sont pas homosexuel(le)s, certaines sont les attractions principales de peep show où les canines laissent parfois des marques incongrues aux endroits les plus intimes !
Miam ! Garton ne ménage pas ses lecteurs et il ne mâche pas non plus ses mots : ça dégouline à toutes les pages : sang et sperme se mèlent pour délivrer un roman qui se dévore à pleine dents et voluptueusement. On peut penser qu'il s'agit là d'une destruction brutale des conventions. C'est peut-être simplement une nouvelle vision d'un mythe : presque parodique, extrême, gore à l'excès et monstrueusement érotique, ce que les histoires de vampires ont toujours été de manière déguisées, je ne vous apprend rien. Ici on lève le voile ( et on lève les jupes ) à longueur de pages et, personnellement, je ne me suis pas ennuyé une seconde. C'est un grand roman érotique téinté d'horreur, ou vice-versa, et un must pour les fans de la plus fascinante créature du bestiaire horrifique, ce fascinant et terrifiant VAMPIRE.