Une vraie parisienne de Gilles Martin-Chauffier

Une vraie parisienne de Gilles Martin-Chauffier

Critiqué par Hatchepsout, le 4 octobre 2007 (Inscrite le 4 octobre 2007, 39 ans)
Visites : 3 863  (depuis Novembre 2007)

Juste compliqué

Je suis aller vers ce livre sans appriori : l'histoire d'une parisienne un peu bobo, guide touristique qui doit chaperonner une rock star américaine. Arrive ce qui devais arriver, il vont sortir ensemble, faire un bout de chemin tout les deux jusqu'a ce que ca dérape.

Je me suis bien amusée de tout ces clichés placés tout au long du livre, la parisienne tres haute couture et cultivé face un homme mal dégrossi, limite poli...Bon j'exagère un peu mais pas de beaucoup!

L'histoire est assez plate, parfois on fait du surplace, on se demande quant allons nous arrivé au vif du sujet du livre, et puis on y est et là sincèrement je n'ai tout suivi.

Pourtant j'ai bien lu, mais je ne dois pas avoir un esprit aussi machiavelique. Je n'ai pas trop compris comment on en était arrivé là au final, elle avait tout manigancé?Mais comment on peut y arrivé sachant qu'en relation humaine il y a beaucoup d'imprevisibilité.
Je ne sais pas, j'en suis sortie très mitigée, voir désapointée.

Je me dit que le prochain me conviendra plus

Forums: Une vraie parisienne

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Une vraie parisienne".