Que se passe-t-il en moi ? Mieux vivre ses émotions au quotidien de Isabelle Filliozat

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Alexia, le 2 septembre 2001 (Bruxelles, Inscrite le 17 juin 2001, 52 ans)
Visites : 4 749  (depuis Novembre 2007)

Mieux vivre ses émotions au quotidien

Ce livre est destiné aux personnes qui ne savent pas gérer leurs émotions. Insensible ou trop sensible, apprenez à gérer vos sentiments en toutes circonstances.
Ce "guide" est ponctué d'exercices simples qui vous permettront de mieux vous connaître, de vous maitrisez si la panique, l'angoisse, la peur ou la colère vous guettent.
Isabelle Folliozat, psychothérapeute, nous donne la possibilité de nous améliorer, de nous sentir mieux avec nous-même et les personnes qui nous entourent en mettant l'accent sur la communication, la sincérité et l'intimité des sentiments. Apprenez à vous servir correctement de vos mécanismes de défense sans que cela ne vous soit nuisible.

• Que se passe-t-il en moi ? [Texte imprimé], mieux vivre ses émotions au quotidien Isabelle Filliozat
    de Filliozat, Isabelle
    J.-C. Lattès
    ISBN : 9782709621458 ; 26,65 € ; 24/01/2001 ; 308 p. ; Broché

Ce livre a changé ma vie

Critique de Lectrice (Pas de calais, Inscrite le 8 octobre 2004, 50 ans) - 8 octobre 2004

Très clair

Forums: Que se passe-t-il en moi ? Mieux vivre ses émotions au quotidien

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Que se passe-t-il en moi ? Mieux vivre ses émotions au quotidien".