La tentation des ténèbres de Andrew Lyons

La tentation des ténèbres de Andrew Lyons
( Darkness in him)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Divine, le 10 août 2007 (Inscrite le 24 juillet 2007, 47 ans)
Visites : 4 267  (depuis Novembre 2007)

Ouvrez-le, retenez votre souffle et plongez dans les profondeurs obscures de l'âme humaine....

Les aficionados du suspense vont suffoquer sous l'effet glacial du réalisme avec lequel l'auteur nous montre la simplicité du cheminement d'un jeune homme "bien sous tout rapport", au destin prometteur, vers un tueur résolu au sang froid impeccable !
Résumé : "Jake Conason avait le monde au creux de la main. De brillantes études, une petite amie superbe, et la certitude d'intégrer l'une des plus prestigieuses facultés de droit de la côte Est. Son avenir semblait tout tracé : il serait le digne fils de son père, un avocat texan réputé.
Pourtant, une nuit trop arrosée dans les bras d'une fille qu'il connaît à peine va le conduire au meurtre. Jake découvre alors qu'il est capable de tout pour couvrir son forfait et assurer son avenir."
Andrew Lyons bouscule les émotions du lecteur qui ne peut être qu'admirablement dérangé par ce criminel qui lui apparait si terriblement humain !! et il se posera la question fatidique : et si moi aussi j'en étais capable !
Une écriture fluide, directe, une histoire bien ciselée, un suspense palpitant ....bref un livre à dévorer absolument !!

• La tentation des ténèbres [Texte imprimé], roman Andrew Lyons traduit de l'américain par Renaud Morin
    de Lyons, Andrew Morin, Renaud (Traducteur)
    Albin Michel / Spécial suspense (Paris)
    ISBN : 9782226172211 ; 0,75 € ; 23/02/2006 ; 310 p. ; Broché

Forums: La tentation des ténèbres

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La tentation des ténèbres".