Les tribulations d'une migraineuse
de Delphine Rey

critiqué par Prouprette, le 5 juillet 2007
(Lyon - 39 ans)


La note:  étoiles
Je ne suis pas seule!!!!!!!!!!!!!!
Delphine est migraineuse...mais une vraie, pas une chochotte qui a un ptit mal de tête! Et je sais de quoi elle parle! Face à son fils et son mari, il y a Miss Migraine...et là il est difficile de partager des moments de jeux avec son fils, ou de sortir en amoureux avec son mari quand cette Miss prend le monopole!

J'ai acheté ce livre au salon handica, ravie de le trouver à cet endroit-là car pour moi c'est un réel handicap! Je suis migraineuse depuis 3 ans maintenant, et je n'en vois pas la fin (à la ménopause???quand je serai enceinte...avec le risque que ça s'aggrave ensuite???) Mon chéri lisait quelques phrases à côté de moi et me disait que Delphine en rajoutait des tonnes...et là...c'est le drame! NONNNNN!!!! elle n'en rajoute pas!!!! eh oui, la lueur d'une bougie peut enclencher une troupe de soldats à la conquête du mont Céphale en moins de 2!!!

Enfin bon, très utile pour les migraineux (pour qu'ils ne se sentent pas ou plus seuls) et pour les non-migraineux (pour qu'ils puissent se rendre compte un tant soit peu ce que nous pouvons vivre au quotidien!)