Italie de Collectif

Italie de Collectif
( Let's go Italy)

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie

Critiqué par DomPerro, le 17 avril 2007 (Inscrit le 4 juillet 2006, - ans)
Visites : 5 143  (depuis Novembre 2007)

Le meilleur de l'Italie

Après l’avoir comparé aux guides Lonely Planet, Routard ainsi qu’à de nombreux autres guides de voyage, l’édition Let’s Go propose sans l’ombre d’un doute les meilleurs conseils en plus d’offrir les informations les plus complètes.

Rédigés par des étudiants de l’Université Harvard, les guides Let’s Go se démarquent aussi des autres guides par son dynamisme et son originalité. En effet, c’est à l’intérieur des guides Let’s Go que nous avons trouvé, plus d’une fois, les itinéraires les plus audacieux, loin des pièges du tourisme, et les plus variés. Bref, idéal pour les jeunes voyageurs âgés entre 25-35 ans.

Mais toute bonne chose a une fin… Les voyageurs francophones seront déçus d’apprendre que les traductions françaises de guides de voyage de Let’s Go ne seront malheureusement pas rééditées. Les fournisseurs épuiseront leurs quantités d’exemplaires avant de marquer la fin définitive de cette belle, et trop courte, aventure des guides Let's Go en français.

• Italie [Texte imprimé], guide pratique de voyage [édité par Marc Lacouture, Jean-Damien Lepère, Marc Santenac]
    de Lacouture, Marc (Editeur scientifique) Lepère, Jean-Damien (Editeur scientifique) Santenac, Marc (Editeur scientifique)
    Dakota éd. / Let's go (Éd. française)
    ISBN : 9782846401432 ; 14,90 € ; 07/04/2005 ; 791 p. ; Poche

Forums: Italie

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Italie".