Prémonitions de Alice Hoffman

Prémonitions de Alice Hoffman
( The probable future)

Critiqué par Janiejones, le 16 avril 2007 (Montmagny, Inscrite le 20 avril 2006, 38 ans)
Visites : 4 011  (depuis Novembre 2007)

Wow

Stella a treize ans, des parents tout juste divorcés et un don lourd à porter : elle devine à l'avance quand et comment les gens vont mourir. Affectée par l'éclatement de sa famille, Stella essaie d'échapper à une mère trop étouffante et cherche à trouver un sens à ce don extraordinaire dont elle a hérité à l'adolescence. Mais sa vie bascule lorsque son père est accusé de meurtre. Persuadée qu'elle est la seule à pouvoir le sauver, Stella retourne alors dans son village natal pour tenter de percer le terrible secret qui pèse depuis toujours sur sa famille.

Je suis une fan de Alice Hoffman et c'est avec impatience que j'attendais de lire ce livre. Dès les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire, le lisant pratiquement d'un bout à l'autre, sans reprendre mon souffle. J'ai lu beaucoup de livres de Alice Hoffman et celui-ci, est indéniablement mon favori.

• Prémonitions [Texte imprimé] Alice Hoffman traduit de l'anglais (États-Unis) par Pierre Ménard
    de Hoffman, Alice Ménard, Pierre (Traducteur)
    Flammarion / LITTERATURE ETR
    ISBN : 9782080686688 ; 20,20 € ; 07/03/2006 ; 393 p. ; Broché

Forums: Prémonitions

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Prémonitions".