Moi, Momo, 14 ans, ivoirien et plus jeune bachelier de France de Richard Bergez, Mohamed Diaby

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Chris, le 7 janvier 2007 (Bruxelles, Inscrite le 30 décembre 2003, 50 ans)
Visites : 3 759  (depuis Novembre 2007)

Une belle leçon de tenacité!

A la Côte d'Ivoire, peu d'enfants vont à l'école; mais Momo a cette chance et il est plutôt doué. Il saute plusieurs classes et finalement son père a l'idée de l'envoyer en France faire sa terminale et passer son bac. Pas évident d'obtenir un visa mais Momo l'obtient et arrive à Paris. Et il prouve que même si il est jeune, il peut l'avoir, son bac! Ca se lit vite et c'est vraiment intéressant!

• Moi, Momo, 14 ans, Ivoirien, et plus jeune bachelier de France [Texte imprimé] Mohamed Diaby avec la collaboration de Damien Albessard
    de Diaby, Mohamed Albessard, Damien (Collaborateur)
    J.-C. Gawsewitch / DOCUMENTS
    ISBN : 9782350130262 ; 2,18 € ; 15/09/2005 ; 210 p. ; Broché

Forums: Moi, Momo, 14 ans, ivoirien et plus jeune bachelier de France

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Moi, Momo, 14 ans, ivoirien et plus jeune bachelier de France".