Chat président (Le), agenda 2007 de Philippe Geluck

Chat président (Le), agenda 2007 de Philippe Geluck

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires , Bande dessinée => Humour

Critiqué par TELEMAQUE, le 21 novembre 2006 (Inscrit le 9 février 2006, 76 ans)
Visites : 5 392  (depuis Novembre 2007)

L'indispensable de la Belgique

Après (dans le temps s'entend) Simenon, Hergé et peut-être certains de ceux qui figurent dans la liste de Wikipédia, nous trouvons en Philippe Geluck, l'un des plus grands auteurs belges connus de mémoire de Chat.

Tellement indispensable, cet auteur, que chaque année Casterman nous gratifie d'un Agenda dans lequel figure à chaque semaine un dessin aux phylactères nourris de pensées et aphorismes dont le manque hebdomadaire peut conduire après accoutumance à de graves troubles du comportement.
Du moins chez moi: une semaine sans le dessin de Geluck, c'est Prozac obligatoire, ou à défaut Lagavulin 16 ans d'âge à dose non homéopathique.

Il serait inconvenant de révéler le contenu de cette livraison 2007, et d'ailleurs impossible, car je ne l'AI PAS LU.

Oui vous lisez bien: je vous conseille l'achat d'un ouvrage qui ne sera découvert par votre serviteur que tout au long de l'année à venir! Grave entorse, je le sais, à l'éthique (et toc!) de Critiques Libres.

Pour bénéficier de cette source de sagesse tout au long de cette année dont le premier jour n'est pas encore franchi, PRECIPITEZ-VOUS chez votre libraire habituel, sur AMAZON.COM, chez Casterman, où vous voudrez.
Il n'y en aura pas pour tout le monde...

Il coûte 15 €, payables en une fois.
Si vous ne les avez pas, volez le.

Florilège de l'édition 2005 contre 10 timbres antituberculeux envoyés à:
Monsieur Lechat Félix
PR
01420 SEYSSEL (France)
Les timbres de voix ne sont pas admis.
Bien préciser 01420 car il y a un Seyssel pile poil de l'autre côté du Rhône, en Haute Savoie.

Autres possibilités demander ce florilège en ajoutant un commentaire à cette critique.

• Chat président (Le), agenda 2007 de Philippe Geluck
    de Geluck, Philippe (Illustrateur)
    Casterman / PAPETERIE AUTEU
    ISBN : 9782203395138 ; 15,00 € ; 07/08/2006 ; Couverture à spirales

Tout cela n'est pas faux !

Critique de Shelton (Chalon-sur-Saône, Inscrit le 15 février 2005, 67 ans) - 22 novembre 2006

Il existe aussi, en vente sur ordonnance seulement, un calendrier grand format dont la vue quotidienne peut occasionner quelques troubles chez l'enfant, la jeune femme, je jeune homme et tout autre observateur non prévenu...

Attention, en cas d'arrivée en tête, dès le premier tour des élections présidentielles françaises, le Chat a annoncé qu'il se désisterait en faveur de ... (illisible).

Forums: Chat président (Le), agenda 2007

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Chat président (Le), agenda 2007".