Epoque contemporaine; XIXe et XXe siècles de Dage Hamon

Epoque contemporaine; XIXe et XXe siècles de Dage Hamon

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Arts (peinture, sculpture, etc...)

Critiqué par Gwendoline, le 22 octobre 2006 (Inscrite le 18 avril 2006, 39 ans)
Visites : 3 951  (depuis Novembre 2007)

riche, très riche!

Voici l'Ouvrage de référence sur les Arts du XIXe et XXe siècle! Le livre que tout bon étudiant d'Histoire de l'Art doit avoir dans sa bibliothèque (conseillé très fortement par les professeurs, croyez-en mon expérience) !
Non seulement ce livre a l'avantage d'être simple d'utilisation et bien organisé mais il est de plus très riche d'informations sur tous les arts de ces deux siècles. On y parle de peinture, de photographie et d'architecture, le tout avec d’excellents textes et une très bonne iconographie.
Que pour les étudiants d'Histoire de l'Art? Pas seulement! Quiconque s’intéresse à la période y trouvera son bonheur!
La collection Flammarion Histoire de l'Art que ce soit pour Préhistoire et Antiquité, Epoque Médiévale et Epoque Moderne sont vraiment des Bibles avant d’approfondir certains domaines.

• Histoire de l'art Flammarion [Texte imprimé], XIXe-XXe siècles... sous la dir. de Philippe Dagen,... Françoise Hamon,... avec la collab. de François Chaslin, Éric de Chassey, Adrien Goetz... [et al.]
    de Dagen, Philippe (Directeur de publication) Hamon, Françoise (Directeur de publication)
    Flammarion / histoire de l'art
    ISBN : 9782080101914 ; 24,49 € ; 03/12/1998 ; 575 p. ; Broché

Histoire de l'art Flammarion.
  • Epoque contemporaine; XIXe et XXe siècles

Forums: Epoque contemporaine; XIXe et XXe siècles

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Epoque contemporaine; XIXe et XXe siècles".