Guide des résistances à l'extrême droite de Manuel Abramowicz

Guide des résistances à l'extrême droite de Manuel Abramowicz

Critiqué par Le rat des champs, le 23 septembre 2006 (Inscrit le 12 juillet 2005, 73 ans)
Visites : 4 675  (depuis Novembre 2007)

Guide de survie

Manuel Abramowicz est le spécialiste belge de l'extrême droite, la cheville ouvrière du site RésistanceS, il combat depuis des années la bête immonde avec courage, abnégation et pacifisme.

Il nous présente ici le fruit d'un travail impressionnant de documentation et de recherches sur ce phénomène plus qu'inquiétant. Il explique les tenants et les aboutissants des mouvements néo-nazis essentiellement belges et français, et nous démontre de façon indiscutable à quel point ils sont dangereux.

Si ces partis liberticides arrivaient par malheur au pouvoir, du jour au lendemain, nous vivrions dans une dictature épouvantable. Les femmes seraient considérées comme des pouliches reproductrices, les enfants élevés dans la haine des allochtones, et les hommes esclaves.

La deuxième partie, qui fait à peu près deux tiers du livre, explique par le détail la manière pratique dont nous pouvons agir, au jour le jour pour lutter contre tous ceux qui veulent aliéner nos libertés.

Un guide de survie indispensable, donc, ce qui mérite bien 5 étoiles.

• Guide des résistances à l'extrême droite de Manuel Abramowicz
    de Abramowicz, Manuel
    Labor
    ISBN : 9782804021498 ; 15,00 € ; 01/09/2005 ; 237 p. ; Broché

Pas de quartier pour l'extrême droite !

Critique de Biblio (, Inscrite le 1 mars 2005, 57 ans) - 28 septembre 2006

Ce livre devrait être diffuser SANS MODERATION !
A l'heure où les partis liberticides prennent une part du gateau de plus en plus grande, nous pouvons tous réagir.
Nous devons tous réagir ! Et Manuel Abramocicz nous éclaire quant à la façon de contrer les arguments faciles, mais qui interpèlent nos concitoyens.

Forums: Guide des résistances à l'extrême droite

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Guide des résistances à l'extrême droite".