DJ Zoé de Jonny Zucker

DJ Zoé de Jonny Zucker
( One girl, two decks, three degrees of love)

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Danaëlle, le 8 juillet 2006 (Inscrite le 14 août 2005, 34 ans)
Visites : 4 015  (depuis Novembre 2007)

Correct!

Zoé veut devenir dj. Elle rêve de faire dancer des miliers de fans et de rencontrer Reel Love (un dj professionelle), son héros. Mais avec une mère convaincue qu'elle ratera sa vie si elle ne va pas à l'université et continue de jouer au dj et les machos de la société qui ne jurent que par les dj masculin, son rêve est plus dur à réaliser que prévue. Malgré tout Zoé continue de persevérer tant et aussi longtemps qu'elle n'aura pas réaliser son rêve!

Ce livre est plutôt..interessant, mais très superficielle. Malgré les accrochages que Zoé peut éprouver, on reste avec l'impression que sa vie est parfaite. L'histoire est bien développée et il y a beaucoup de rebondissements, mais on ne croit pas à l'univers dans lequel le personnage principal évolue. Et pourtant cet univers est complétement dépourvue de fantastique!
Bref cet un livre correct sans plus.

si vous avez rien à lire...

Critique de Gwenaelle (, Inscrite le 14 août 2005, 32 ans) - 27 juillet 2006

Le point positif principal de cette histoire, je trouve que c'est Zak, son grand-frère, qui l'ammène: Le jeune homme joue sur plusieurs tableuax en même temps, créant des situations plutôt cocasses. Sinon, c'est un livre ordinaire où toutes les filles sont blondes et jolies...(le pire c'est que c'est vrai...)

Forums: DJ Zoé

Il n'y a pas encore de discussion autour de "DJ Zoé".