Une affaire de persécution de Lisa Scottoline

Une affaire de persécution de Lisa Scottoline
( Dead ringer)

Critiqué par Alphabétix, le 27 avril 2006 (Inscrit(e) le 16 mars 2006, - ans)
Visites : 3 250  (depuis Novembre 2007)

Un bon livre d'été

Avocate brillante, Bennie Rosato est à la tête d'un cabinet d'avocat entièrement féminin. Rosato est une grande bringue à la tête dure absolue et ses jeunes associées sont aussi délurées que déterminées. Mais elle vit une période difficile, son cabinet est au bord du gouffre financier, le client qui devait lui rapporter une fortune vient d'être assassiné et sa sœur jumelle lui fait une vie d'enfer.

La recette de Scottoline est toujours la même. Elle plonge ses héroïnes dans de situations inextricables et à partir de là, les choses empirent vraiment selon la loi de Murphy. Évidemment, les héroïnes ne seraient pas des héroïnes si …

Mais on sent que l'auteur écrit ses livres avec un grand sourire, n'ayant autre but que de nous faire passer un bon moment. Pour avoir lu tous ses livres, je dirais qu'elle y parvient à tout coup.

Un bon livre d'été.

• Une affaire de persécution [Texte imprimé] Lisa Scottoline traduit de l'américain par Franck Jouve
    de Scottoline, Lisa Jouve, Franck (Traducteur)
    Belfond / Nuits noires (Paris. 1997)
    ISBN : 9782714440457 ; 19,50 € ; 19/10/2005 ; 353 p. ; Broché

Forums: Une affaire de persécution

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Une affaire de persécution".