L'étoffe des zéros de Jean-Marc Héran

L'étoffe des zéros de Jean-Marc Héran

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Kilin, le 28 juin 2001 (Verlaine (Belgique), Inscrit le 10 mars 2001, 51 ans)
Visites : 4 307  (depuis Novembre 2007)

Vive la rentrée

Heureusement que l’heure de l'apéro n'est pas loin, un petit remontant s’impose.
Quel plaisir de donner cours d’informatique à nos petits ! Ils passent plus d'heures devant leur écran d’ordinateur que leur professeur, qui se sent à peine dépassé. Il était pourtant motivé et plein de bonnes résolutions. Mais ce n’est rien à côté de ce pauvre Monsieur Petit qui regarde tous ces élèves d’en bas. Imaginez la facilité pour se faire entendre et respecter. Pauvre Monsieur Petit, une cure de repos lui ferait le plus grand bien !
Par chance, il y a les excursions pour décompresser. Là, c'est le pied, du moins jusqu'au moment du départ, après… Disons pour rester poli que ça se complique. C’est pourtant une bonne idée le salon de la photographie, pourquoi y aurait-il des problèmes ?
Et puis il faut reconnaître que dans une administration, c’est très facile d’obtenir quelque chose. Par exemple, ... mmmh, des rideaux, tiens ! Il suffit de demander et d’attendre. et d'attendre . et d'attendre. Mais ce n'est pas grave puisque à l'école tous les enseignants s’entendent à merveille et sont très complices (j’en vois qui en doutent). De plus tous les parents d’élèves sont charmants, polis, et d'ailleurs tous les enfants travaillent bien et sont premiers de la classe, ... si, si tous ex aequo !
Bref, encore un moment de bonne humeur offert par Héran et sponsorisé par Fluide Glacial. Comme à l'accoutumée, le dessin est en noir et blanc.

L'étoffe des zéros.

Forums: L'étoffe des zéros

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  LES ZÉROS SONT DE RETOUR ! 2 Héran 13 septembre 2023 @ 14:23

Autres discussion autour de L'étoffe des zéros »