Recettes de famille de Anne Willan

Recettes de famille de Anne Willan

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Cuisine

Critiqué par Chat pitre, le 17 octobre 2000 (Linkebeek, Inscrite le 23 février 2001, 53 ans)
Visites : 3 536  (depuis Novembre 2007)

Repas de fête, dîner de famille.

" Recettes de famille " est un livre rempli de bonnes idées. Anne Willan est célébre pour son école de cuisine en Bourgogne. Elle nous invite ici à préparer avec son aide les grands classiques de la cuisine familiale.
Du Pot au Feu à l’Osso bucco en passant par le Hachis Parmentier, voilà qui en dit long sur ce livre qui fourmille d'idées bien utiles lorsque l'on doit recevoir " tantine ".
Ce ne sont que des recettes de plat unique facile à préparer à l'avance, de manière à ne pas rester cloîtré dans la cuisine lorsque " tantine " vous racontera son dernier voyage en .gypte.
S’adressant plutôt aux débutants, aux paresseux ou aux pressés, toutes les recettes sont illustrées de manière claire et chaque étape est bien détaillée avec une liste de l'équipement à avoir pour pouvoir réussir la recette. C'est un livre complet à offrir ou à s’offrir.
Attention, dans ce livre pas de recettes de desserts, un autre ouvrage dans la même collection leur est totalement consacré.

Forums: Recettes de famille

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Recettes de famille".