Plein tarif de Jean-Bernard Pouy

Plein tarif de Jean-Bernard Pouy

Critiqué par Julius, le 17 décembre 2005 (Inscrit le 24 novembre 2004, 50 ans)
Visites : 4 140  (depuis Novembre 2007)

ni dieu, ni maître ! mais JB !

Ni dieu ni maître ! pour l'un c'est sûr, je le jure sur lui, pour l'autre quand je lis un livre de JB, j'hésite, je ne sais plus, je me demande : l'ai je su ? et pourquoi pas après tout. Cet homme est un génie, je n'ai pas honte de le dire : le meilleur conteur d'histoire, de toute ma vie (petite) de lecteur, si je n'avais pas rencontré JB, toutes ces heures n'auraient servi à rien ! bon je m'emporte mais quel livre (minuscule) que ce Plein Tarif ! une simplicité apparente dans l'écriture qui cache un génie momunental. Si vous ne connaissez pas JB, je vous en conjure, faites un essai avec ce petit livre pas cher, vous n'avez rien à perdre, simplement une rencontre à vivre.
Respect aussi pour la postface : JB est l'esprit d'une âme pure :-))))
alors pour finir je garde le ni dieu ni maître ! ouf dans l'assemblée mais avec une modif :

"ni dieu, ni maître ! mais JB !"

L'histoire ? il commence à faire froid et on parque les clodos dans des vieux wagons, ingénieuse idée ! les wagons sont à l'arrêt, pas question d'envisager de prendre et de composter son ticket, on ne va nulle part ...

Forums: Plein tarif

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Plein tarif".