Spiritualité ou religion : l'heure du choix : Défis pour une planète réconciliée de Pâvana

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Narayama, le 11 décembre 2005 (Inscrite le 9 décembre 2005, 60 ans)
Visites : 3 596  (depuis Novembre 2007)

Un trésor !

Dans ce livre, l'auteur aborde tous les grands sujets sous l'angle spirituel. C'est une mine d'informations. Ses idées sont novatrices. Le style est limpide.
Ce livre nous permet d'entrevoir la vie différemment. L'homme, qui, actuellement, se disperse dans sa course effrénée pour attraper le Bonheur, va réaliser que tout est en lui, qu'il n'est qu'une manifestation de l'Absolu et qu'il détient la clé se son évolution.

• Spiritualité ou religion, l'heure du choix [Texte imprimé], défis pour une planète réconciliée Pâvana
    de Pâvana,
    Éd. du Rocher / Sciences Humaines
    ISBN : 9782268052984 ; 12,97 € ; 27/01/2005 ; 210 p. ; Broché

Forums: Spiritualité ou religion : l'heure du choix : Défis pour une planète réconciliée

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Spiritualité ou religion : l'heure du choix : Défis pour une planète réconciliée".