Ma plume se promène de Etienne Gressin

Ma plume se promène de Etienne Gressin

Catégorie(s) : Théâtre et Poésie => Poésie

Critiqué par Etigre, le 7 décembre 2005 (Carrières Sur Seine, Inscrit le 7 décembre 2005, 41 ans)
Visites : 4 116  (depuis Novembre 2007)

Un Poète Libre comme un oiseau

Ma Plume Se Promène regroupe 3 parties distinctes : Pensées, Prières et Poésies et rassemble une oeuvre d’Emotions et de Spiritualité, une vive introspection et une critique ouverte sur l’Homme, le Monde, ses Sciences et ses Arts.

Selon l’auteur, « ces quelques poèmes éparses sont donc une sorte d’échappatoire, de libération des émotions enfouies, cachées, prises sur le vif et, qui sans çà, n’auraient été communiquées à personne.»

En effet, comme a le pu dire Honoré de Balzac : “Il est aussi facile de rêver un livre qu'il est difficile de le faire.”
L’ouvrage tire donc sa force de l’affirmation d’une spiritualité, et de la sincérité du témoignage d’une conscience à la fois blessée et ouverte sur le Monde.

Le poète, « libre comme un oiseau », rend ainsi hommage à Dieu, à l’Amour, à l’Homme, à la Nature….

Bonne promenade au fil des mots.

Message de la modération : maison d’édition à prestations / impression à la demande - présentation du livre par l'auteur

Forums: Ma plume se promène

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ma plume se promène".