Marianne, tome 3 : Jason des quatre mers de Juliette Benzoni

Marianne, tome 3 : Jason des quatre mers de Juliette Benzoni

Critiqué par Ella, le 29 mai 2001 (Watermael-Boitsfort, Inscrite le 15 novembre 2000, 50 ans)
Visites : 4 273  (depuis Novembre 2007)

Encore et encore

On en redemande ! Ce roman en six tomes est plus attirant qu'un aimant. Cela peut sembler surprenant de se laisser séduire aussi facilement et aussi ardemment par ce type de littérature, n'est-ce pas?
Je m'en étonne moi-même. Mais je n'ai pas honte de dire que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée à la lecture.
Marianne, en rentrant de son périple en italie, retrouve les siens et même plus encore. Enfin, elle est reconue sous sa véritable identité: Marianne d'Asselnat. Elle peut désormais compter sur plus d'un soutien. Cependant, la tournure de sa vie dépend désormais d'un seul homme: Jason. Celui-là même qui en a épousé une autre et qui se refuse à son véritable amour. Autour d'eux... un complot des plus sordides et sanglants. Et quand enfin la délivrance approche et que tous les espoirs devraient être permis, l'héroine de ce roman se retrouve une fois de plus pieds et poings liés par l'autorité de Napoléon.
Décidément, on ne m'en décollera pas. C'est décidé... j'entame le quatrième volume.

• Jason des quatre mers [Texte imprimé] Juliette Benzoni
    de Benzoni, Juliette
    Pocket / Presses pocket (Paris).
    ISBN : 9782266108447 ; 8,40 € ; 15/04/2001 ; 505 p. ; Poche

Marianne.

Forums: Marianne, tome 3 : Jason des quatre mers

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Marianne, tome 3 : Jason des quatre mers".