T'as pas quelqu'un à me présenter ? de Rosine Bramly, Annick Lanoë

T'as pas quelqu'un à me présenter ? de Rosine Bramly, Annick Lanoë

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Pierre666, le 9 novembre 2005 (Strasbourg, Inscrit le 13 octobre 2005, 42 ans)
Visites : 3 562  (depuis Novembre 2007)

De précieux conseils "anti-célibat"

Votre vie sentimentale ressemble à une plage du Nord en morte-saison? Vos derniers émois affectifs remontent à un flirt de cour de récréation ? L'homme ou la femme de votre vie vous a laissé(e) tomber? Si sentimentalement vous vous sentez sur la touche, prenez-vous en main, ouvrez ce livre et tournez la page sur vos années de déceptions amoureuses. Que vous soyez en chasse ou en couple, timide ou sympa, complexé(e) ou sûr(e) de vous, ce manuel de comportement amoureux fera de vous un surdoué de l'amour en vous apprenant à vous aimer, à être drôle, à vous embellir pour mieux séduire. Réveillez l'amoureux (euse) qui est en vous du changement de look aux diverses stratégies d'approche, découvrez tous les trucs qui vous aideront à apprivoiser l'obscur objet de votre désir, à être d'humeur amoureuse. Bien souvent, il suffit de s'ouvrir un peu l'esprit pour ouvrir tout grand son lit...

On est bien d'accord ici il n'est pas question de littérature mais avant tout de petits conseils...utiles tant aux femmes qu'aux hommes. Rien de plus précieux que l'amour, le sexe, la tendresse. Alors pas d'hésitation !!!!

J'ai testé, et j'approuve.

• T'as pas quelqu'un à me présenter ? [Texte imprimé] Rosine Bramly, Annick Lanoë
    de Bramly, Rosine Lanoë, Annick
    Pocket / Presses pocket (Paris)
    ISBN : 9782266133005 ; 0,90 € ; 07/05/2003 ; 310 p. ; Broché

Forums: T'as pas quelqu'un à me présenter ?

Il n'y a pas encore de discussion autour de "T'as pas quelqu'un à me présenter ?".