Garance62
avatar 21/06/2012 @ 19:39:16
Ah, plaisir de te retrouver Laventurière ! Avec ce décalage qui m'a fait me marrer (je n'aurais pas dû mais impossible de l'éviter :)).
Il me plait de rire de ce qui est perdu pour tant sans doute parce que je sais que pour tant d'autres (dont toi, chic !); c'est bien présent. BiZH !

Garance62
avatar 21/06/2012 @ 19:40:21
Ton texte m'a rappelé un certain cétacé revenu des limbes de ma mémoire.... ce serait à retrouver !

Valadon
avatar 21/06/2012 @ 22:15:05
J'aimerais savoir comment ces idees te viennent :-))
J'adore les morceaux sur des cloches separees et sur coussin d'air !!
Ta plume est toujours legere, vive, originale, ca fait du bien de te lire !

Laventuriere 22/06/2012 @ 09:21:36
Ton texte m'a rappelé un certain cétacé revenu des limbes de ma mémoire.... ce serait à retrouver !


Mais, oui, Garance!"C'est cela!"
Tu m'as fait sourire et c'est bon!
Tu te souviens de la cétacé qui s'explosait en vol...et se réparait les fanons et qui t'avait déjà fait rire?
Merci, merci!

Laventuriere 22/06/2012 @ 09:26:31
J'aimerais savoir comment ces idees te viennent :-))


Bonne question:-)
Je n'en sais rien du tout, princesse!
Je suis née comme ça: avec l'imaginaire qui domine le rationnel!
Pas toujours aisé à gérer au quotidien et le réel qui me rappellent à l'ordre souvent!
Un mot, une situation et hop!c'est comme un feu d'artifice!NON, je répète: je ne fume pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heureusement, d'ailleurs!

Antinea
avatar 22/06/2012 @ 23:19:35
EXCELLENT !
De un, c'est plein d'imagination, de deux, c'est super bien écrit, de trois c'est d'actualité !
Allo la Terre ! Au lieu de t'occuper de la planète fric, tu peux pas développer des choses pour retrouver l'espoir ? ;)

Guigomas
avatar 25/06/2012 @ 17:33:29
Comme on dit chez nous, "take your protein pills and put your helmet on !"

Je suis preneur du nanogramme de sagesse si personne n'en veut. Par contre, pour le délire et l'imaginaion, y'en n'a plus, Laventurière elle a tout pris :-)

Laventuriere 07/08/2012 @ 17:54:01
NON, ce n'est pas pour remonter ce texte mais pour vous faire partager ça:

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2012/08/…

SidonieLasalle

avatar 07/08/2012 @ 20:32:10
Comme on dit chez nous, "take your protein pills and put your helmet on !"


Ground control to Major Tom? :))

SidonieLasalle

avatar 07/08/2012 @ 22:01:22
Laventuriere, toute à ma joie de voir un extrait de Space Oddity, j'ai omis de te féliciter pour tes écrits :)
C'est original, décalé, j'aime beaucoup. Sacrée imagination!

Provisette1 02/06/2017 @ 16:51:27
Le petit Prince Thomas aura-t-il rapporté quelques grammes de sagesse avec lui?
Sans doute, le "connaissant" :-)

Tistou 04/06/2017 @ 10:42:29
Tiens, Laventurière alias Provisette1 ... Et que deviens-tu ?

Provisette1 04/06/2017 @ 11:57:54
Tiens, Laventurière alias Provisette1 ... Et que deviens-tu ?


Je vais, je vais :-)
Je lis, beaucoup, beaucoup, jusqu'à l'overdose et uniquement des ouvrages de socio, politiques ou d'histoire; pas de romans!
Exceptions faites pour le dernier paru de notre ami Philippe Annocque "Elise et Lise" que je conseille d'ailleurs vivement et ceux de l'excellent novelliste William Trevor.

Et j'observe, j'écoute, me tais.

J'ai lu que tu avais grandement apprécié la cuccina en Sicile!
L'Italie, Sicile, Sardaigne comprises, c'est diabolique! Trop, trop bon!!!

Et voilà!
C'est tout :-)

Laventuriere 05/08/2017 @ 14:08:12
Le nouvel album de Rsf avec 100 photos du petit Prince Thomas!

(Et ça ne vous coûtera que 9,90€! Pas 200 patates:-)

Nathafi
avatar 16/08/2017 @ 20:54:31

En aparté, j'aimerais avoir de tes nouvelles, cela fait des mois que je te cherche :-(

Provisette1 17/08/2017 @ 01:50:45

En aparté, j'aimerais avoir de tes nouvelles, cela fait des mois que je te cherche :-(


Heureuse de te lire Nath!
J'ai, d'ailleurs, souvent beaucoup repensé à notre "rigolade" à Saint Q à propos des caisses du supermarché, le soir, encombrées de grands causeurs...:-)
Beaucoup pensé à toi mais c'est trop de problèmes et je me suis fermée à toute com', hormis revenir lire, ici, de temps en temps, qq news).
(toujours à Marseille dans l'immédiat, même place, même entourage, de grand secours souvent...)

(Ah! Heureuse également de pouvoir t'annoncer que je vais- enfin...- revoir mes petites-filles et mon fils tt à l'h (^-^) )
( même mail mais tél fermé)

Belle journée!
A tutti d'ailleurs!

Provisette1 17/08/2017 @ 02:00:32
( en confidence: j'ai, une fois encore, retenté ces chers Karamazov...pendant 200 pages!!! Bouh...:-)
Il me "gonfle" toujours autant Fiodor:-) )

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier