Aria
9 juillet 2012 @ 00:21
|
Excusez-moi si je ne participe pas, mais j'ai lu "Lolita" plusieurs fois et je ne me sens pas de m'y remettre ! ;)
|
Nymphette
(Je lis...)
9 juillet 2012 @ 08:14
|
@Aria: pas de soucis, chacun est libre! Tu pourras jeter un oeil au fil, voir nos avis!
|
Sissi
(Je lis...)
9 juillet 2012 @ 12:08
|
Excusez-moi si je ne participe pas, mais j'ai lu "Lolita" plusieurs fois et je ne me sens pas de m'y remettre ! ;)
Si tu l'as relu c'est que tu l'as aimé?
|
Aria
9 juillet 2012 @ 15:43
|
Si tu l'as relu c'est que tu l'as aimé?
Je l'avais aimé quand j'avais 25/30 ans.
Je l'ai relu il y a 10 ans et je n'ai pas aimé du tout...va savoir !
J'ajoute que j'aime beaucoup Nabokov (enfin ce que j'ai lu), notamment sa période russe et que Lolita est celui que j'ai le moins aimé.
(interrompu mon post car je suis aux "arrière-gardes" de la répétition des avions pour le 14 juillet; j'adore les avions, mais il n'y a pas eu la Patrouille de France, sniff).
Je serai intéressée de lire vos commentaires bien sûr, mais je pars bientôt (j'espère), quand l'anticyclone aura assez bougé pour nous laisser voir le soleil.
|
Koudoux
(Je lis...)
10 juillet 2012 @ 08:03
|
J'ai démarré ce matin ma lecture...
|
Nymphette
(Je lis...)
10 juillet 2012 @ 08:24
|
@Koudoux:
Tu veux/peux lancer le fil?
Je commencerai pê avec un peu de retard
|
Plume84
(Je lis...)
10 juillet 2012 @ 16:17
|
Je n'ai pas encore réussi à trouver le livre en bouquinerie, et il n'est pas disponible en bibliothèque avant le 17/07 prochain.
Je vais encore voir demain dans une autre succursale des bibliothèques municipales.
Bonne lecture en tous cas!
|