Page d'accueil | Forums | A propos | Blog | Aide | Pour un petit clic...
Membres :  S'identifier |

Recherche par

Nos rubriques

Discussions

Lettre d'information

Conseiller à un ami

Contact

Page 1 de 1    » Devenir membre pour poster des messages ou » S'identifier

Thevenger
27 mai 2012 @ 10:51
A qui dois-je m'adresser pour me plaindre d'un modérateur qui m'a porté préjudice sur mon lieu de travail?

J'ai mis une critique sur le livre "dénaturé" d'Abigail Fiévez mais comme j'ai utilisé le PC de la société, il s'avère que d'autres personnes ont mis des critiques sur ce livre (ce livre est dans l'établissement depuis des mois) et comme le modérateur a eu la bonne idée de balancer comme quoi un même PC a été utilisé, mes collègues ont fait le rapprochements et maintenant mes collègues me dénigrent car j'ai poste une critique sur un livre gay. Et le modérateur refuse de réparer cette erreur.
Frunny
(Je lis...)

27 mai 2012 @ 12:07
Il me semble que Raphael Nadal ne joue pas aujourd'hui... tu peux probablement lui en parler... il a le bras long !
Thevenger
29 mai 2012 @ 11:24
la blague de beauf qui tombe à l'eau...
Aria

29 mai 2012 @ 11:39
Cette affaire ne me semble pas tellement drôle, Frunny !

C'est vrai que parfois les modérateurs, qui sont parfaits en général, font de grosses bourdes !

Il vaut mieux que tu envoies tes critiques d'un ordi perso, si tu en as un.
Aria

29 mai 2012 @ 11:41
Ben, ton affaire me semble réglée ! Il n'y a plus de critiques !
Nance
(Je lis...)

29 mai 2012 @ 15:47
N'empêche qu'il n'a pas trop répondu à nos questionnements:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/sujet/9920

Ben, ton affaire me semble réglée ! Il n'y a plus de critiques !

À vrai dire sa critique est encore là, avec le message du modérateur qu'il conteste (même si c'est vrai). Mais il a arrêté de nous spammer avec de fausses critiques.
On te "remercie"...
Antinea

29 mai 2012 @ 16:47
Rien compris à ce fil... je passe mon tour...
Kalie

29 mai 2012 @ 18:51
Quelquesoit le grief de Thevenger envers les modérateurs, cela ne justifie pas :

- de les insulter (a....i).
- de poster à la suite en moins d'une heure plus d'une vingtaine de "critiques" (principales et éclairs) copier/coller de ses revendications. A part saborder le site (pour le coup heureusement que les modérateurs sont là pour réparer les dégâts), je ne comprend pas cette réaction. Les utilisateurs (qui font un minimum d'effort pour rédiger leurs critiques) n'y sont pour rien.

J'espère que Thevenger a contacté les modérateurs sur leur mail pour voir directement avec eux.

Et merci de respecter le site et ses lecteurs.
Frunny
(Je lis...)

29 mai 2012 @ 21:17
Cette affaire ne me semble pas tellement drôle, Frunny !

C'est vrai que parfois les modérateurs, qui sont parfaits en général, font de grosses bourdes !

Il vaut mieux que tu envoies tes critiques d'un ordi perso, si tu en as un.

Aria.... je ne faisais pas de l'humour pour de l'humour mais... les nouveaux venus qui commencent pas insulter les modérateurs ne méritent rien d'autres qu'une bonne fessée... de second degré.Non ?
Thevenger
30 mai 2012 @ 18:29
J'avais contacté au préalable le modérateur(par mail) pour lui expliquer la situation mais pas de réponses, toujours aucune d'ailleurs.
Thevenger
30 mai 2012 @ 18:40
une bonne fessée de second degré? Est-ce que tu as conscience que cette phrase ne veut rien dire?
Frunny
(Je lis...)

30 mai 2012 @ 18:44
une bonne fessée de second degré? Est-ce que tu as conscience que cette phrase ne veut rien dire?

Le privilège des " bouffons " ....
Thevenger
30 mai 2012 @ 19:11
Ne sois pas si dur envers toi-même. Quoique...

Poster un message dans cette discussion

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier

Page 1 de 1   

S'identifier | Page d'accueil | RSS2 | Forums | A propos | Blog | Pour un petit clic | ©2000-2012 critiqueslibres.com ASBL®. Tous droits réservés.