Débézed

avatar 19/05/2012 @ 14:21:20
Ce livre que j'ai donné à SJB, je le tenais de Veneziano qui devait le tenir JEyre qui l'avait peut-être reçu de Stavro ? La planète CL existe bien !

J'aime bien ton commentaire Jean Baptiste et je partage tes impressions. Coïncidence, juste avant de trouver cette critique sur CL, j'avais peignée ma PAL pour extraire le livre que tu m'as gentiment offert à Bruxelles : "Magellan" de Zweig. Les grands esprits sont toujours en communion, d'idées au moins.

Veneziano
avatar 19/05/2012 @ 16:09:44
Le cheminement est bien le bon.

Stavroguine 19/05/2012 @ 20:02:18
Pas tout à fait. Je crois que JEyre l'a acheté elle-même sur ma recommandation (à moins que Palorel - qui, je crois, l'a aussi lu - soit impliqué quelque part). Ce que je sais, c'est que si je suis peut-être à l'origine de cette vague de lecture, je garde jalousement mon exemplaire.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que nombreux sont ceux qui ont lu le livre et j'espère qu'il continuera à circuler.

Débézed

avatar 19/05/2012 @ 21:17:27
C'est bien le livre qui nous relie même physiquement parfois.

Sissi

avatar 20/05/2012 @ 13:03:31
C'est bien le livre qui nous relie même physiquement parfois.


? J'ai rien compris....

J'aime beaucoup l'idée que les livres voyagent et passent par des milliers de mains.
C'est pour ça que j'aime en acheter dans les brocantes, des tout vieux.

Feint

avatar 20/05/2012 @ 13:22:11
C'est bien le livre qui nous relie même physiquement parfois.


? J'ai rien compris....
Dbz relit le livre et le livre relie Dbz.

Sissi

avatar 20/05/2012 @ 14:20:31

Dbz relit le livre et le livre relie Dbz.


Ah d'accord. Merci, tout s'éclaire!

Sissi

avatar 20/05/2012 @ 14:45:46
Bon, du coup, tu l'as encore ce livre DBZ ou il est reparti ailleurs? :)

Débézed

avatar 20/05/2012 @ 19:38:13
Bon, du coup, tu l'as encore ce livre DBZ ou il est reparti ailleurs? :)


C'est Jean Baptiste qui l'a ! Il est à Ottiginie et il attend des yeux neufs pour une nouvelle lecture.

Saint Jean-Baptiste 20/05/2012 @ 22:27:33
En effet, j’avais promis à Pendragon de lui passer à la prochaine rencontre, ce qui sera fait ; lui-même le passera très probablement à Saint-Germain-des-Prés, qui le passera à… qui elle voudra, mais ce sera probablement un habitué de la foire du Livre de Bruxelles.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant… ;-))

En attendant, encore merci, Débézed. C’est bien vrai qu’il y a des livres qu’on se passe de main en main en gage d’amitiés CLiennes et c’est bien sympathique.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier