Lucien
avatar 13/07/2004 @ 11:58:05
Ils seront à la Maison Losseau, rue de Nimy à Mons le samedi 23 octobre à 17 heures, à l'invitation d'Alexandre Millon et Daniel Charneux. Carole présentera son roman "Chez eux", Thierry son recueil "Zestes mondains".
Entrée gratuite, cadre Art nouveau, verre de l'amitié, musique en prime (cette fois, un duo guitare - violoncelle).

David J. 22/07/2004 @ 11:17:23
J'ai eu l'occasion de rencontrer Thierry Bellefroid par le passé ; il m'a très gentiment accordé une interview pour mon cours de Presse écrite. Je me réjouis donc de pouvoir le rencontrer à nouveau.

En tout cas, je conseille aux lecteurs, outre son recueil de nouvelles, ses deux romans "Madame K ou la juste place des choses" et "Lâche et persévérant".

Thierry Bellefroid a un talent inné et j'ai enfin compris pourquoi il était l'un de mes écrivains favoris : son style est un parfait mélange de Pat Conroy et de Didier van Cauwelaert !

Féline
avatar 22/07/2004 @ 13:55:51
Voilà qui m'interpelle. Je ne connais pas du tout cet écrivain mais tu me donnes envie d'aller faire un tour à Mons en octobre afin de le découvrir.

C'est encore loin, j'espère que Lucien nous le rappellera en temps voulu.

David J. 27/07/2004 @ 17:08:52
Et bien tant mieux si je te donne envie de le découvrir...

Fonçe, n'hésite pas !

Bluewitch
avatar 24/10/2004 @ 11:16:44
Dommage en effet que notre ami Lucien n'ait pas rappelé cet événement pour les intéressés... Cela valait le détour! Une excellente rencontre, deux sympathiques auteurs que l'on écoute avec énormément de plaisir, de très heureuses découvertes de romans. Une ambiance musicale des plus surpenantes (Marimba!). Et des "animateurs" toujours extras!
J'ai encore passé une très très très bonne soirée. Merci.

Lucien
avatar 24/10/2004 @ 16:27:47
Dommage en effet que notre ami Lucien n'ait pas rappelé cet événement pour les intéressés... Cela valait le détour! Une excellente rencontre, deux sympathiques auteurs que l'on écoute avec énormément de plaisir, de très heureuses découvertes de romans. Une ambiance musicale des plus surpenantes (Marimba!). Et des "animateurs" toujours extras!
J'ai encore passé une très très très bonne soirée. Merci.

Merci à toi, Bluewitch. Je compte sur toi pour battre le rappel quelques jours avant la prochaine rencontre montoise, fin avril 2005.

Bluewitch
avatar 24/10/2004 @ 17:45:15
Je n'y manquerai pas!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier