Myrco

avatar 23/03/2012 @ 15:38:22
je n'y arrive pas...Je clique sur "parcourir";je choisis une image sur mon disque dur (100x100-image GIF-8,39ko );je valide par le bouton ouvrir;les références s'affichent bien dans la 1ère fenêtre;j'appuie sur "sauver" pour enregistrer;çà mouline...çà mouline...ad eternam...et rien ne se passe.0ù est le problème?Merci de m'aider.

Saule

avatar 24/03/2012 @ 10:02:46
Désolé, j'avais pas vu ce fil. Tu peux envoyer ton image via le e-mail à moderation at critiqueslibres.org ?

Myrco

avatar 24/03/2012 @ 15:43:49
merci Saule de m'avoir répondu.J'ai donc envoyé mon image comme tu me l'as indiqué.

Saule

avatar 24/03/2012 @ 21:05:29
Le problème semble être lié au fait que ce soit un gif. J'ai changé le programme pour qu'il ne reste pas bloqué et donne un message informatif. Je t'ai renvoyé l'avatar en format jpeg.

Myrco

avatar 26/03/2012 @ 19:19:27
Comme indiqué dans mon dernier mail,l'image convertie en jpeg ne passait toujours pas.J'avais cette fois un message erreur s'affichant avec la mention "nous vous conseillons de la sauver en format jpeg"ce que tu avais pourtant fait.

Pour info,après moult manips,l'image est finalement passée en passant par l'ancienne version html.Cela pourra peut être servir à d'autres!

Pucksimberg
avatar 26/03/2012 @ 19:36:42
Comme indiqué dans mon dernier mail,l'image convertie en jpeg ne passait toujours pas.J'avais cette fois un message erreur s'affichant avec la mention "nous vous conseillons de la sauver en format jpeg"ce que tu avais pourtant fait.

Pour info,après moult manips,l'image est finalement passée en passant par l'ancienne version html.Cela pourra peut être servir à d'autres!


Merci pour le conseil ! Hier, je n'arrivais pas à changer mon avatar, viens de réussir après la lecture de ton message ! ;-)

Myrco

avatar 27/03/2012 @ 14:04:36
Ravie que tu aies pu sortir de ton problème grace à mon message!Comme quoi il ne faut pas hésiter à faire part de ses solutions!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier