Page d'accueil | Forums | A propos | Blog | Aide | Pour un petit clic...
Membres :  S'identifier |

Recherche par

Nos rubriques

Discussions

Lettre d'information

Conseiller à un ami

6.2.1 NOUVEAUTES LIVRES
Premier Précédent Page 2 de 2    » Devenir membre pour poster des messages ou » S'identifier

Patman
8 février 2012 @ 10:10
Je crois que ce repas va se reproduire chaque année lors du festival et que certains devraient dès maintenant se dire qu'il est temps d'aller au festival international de la bande dessinée d'Angoulême...

Faut en profiter avant que la gare TGV ne disparaisse !
Shelton
(Je lis...)

8 février 2012 @ 10:37
... sous la neige ?
Patman
8 février 2012 @ 10:47
Non... la Ligne TGV Paris-Bordeaux ne passera plus par Ruffec et Angoulême prochainement... ça fait gagner 30 minutes sur le temps de parcours mais naturellement ça ne fait pas plaisir aux angoumoisins !
Shelton
(Je lis...)

8 février 2012 @ 10:48
OK, je ne savais pas ce "détail"...
Patman
8 février 2012 @ 10:55
N'as-tu pas entendu parler d'une éventuelle "délocalisation" du Festival ? Je sais qu'il en a été question un moment...
Shelton
(Je lis...)

8 février 2012 @ 11:05
Je crois qu'on en parle depuis presque dix ans...

Grenoble, Saint Malo et d'autres villes seraient sur les rangs...

Je n'y crois pas beaucoup car quand on a rencontré le dernier jour Francis Groux, un des fondateurs du festival, il avait plutôt l'air d'affirmer que le festival resterait à Angoulême encore longtemps...

On va, au moins, y fêter l'an prochain les quarante ans ! En même temps, la crise de la quarantaine, ça existe !!!
Shelton
(Je lis...)

8 février 2012 @ 20:40
Le compte rendu de la journée du samedi est en ligne sur le blog...

Plus qu'un jour à mettre mais ce sera pour le weekend prochain !

http://www.critiqueslibres.com/blog/
Eva
(Je lis...)

11 février 2012 @ 00:38
Super ce reportage sur Angoulême. Il ne manque que le repas avec Eva :-)

Tu me fais bien rire Saule :-))) !! Si les repas avec moi t'intéressent tant que çà je t'invite quand tu veux à Angoulême ;)))

NB Shelton a omis de dire que je suis une fille adorable, gentille, mignonne comme un coeur.... hihihhi ;)
Eva
(Je lis...)

11 février 2012 @ 01:24
@Saule : j'oubliais : je t'embrasse. :)
Aria

11 février 2012 @ 02:01
Coucou Eva !
Oui, Shelton n'est pas sympa de n'avoir pas dit tout ça sur toi ! ;))

Prévois de passer par Bruxelles pendant tes prochaines vacances, Saule n'aime pas trop se déplacer. Il te fera visiter Bruxelles et manger de bonnes frites. ;)
Shelton
(Je lis...)

11 février 2012 @ 08:07
Que ne dis-on pas sur Shelton ? Après tout, si vous vouliez rencontrer Eva, il fallait venir... Mais je reviendrai certainement sur le diner...

Mais je ne voulais pas vous parler du diner avant d'avoir terminé le récit du festival, ce qui sera peut-être fait aujourd'hui ou demain...
Shelton
(Je lis...)

11 février 2012 @ 14:29
Voilà, cette fois-ci nous arrivons à la fin du récit d'Angoulême 2012...
Shelton
(Je lis...)

11 février 2012 @ 14:58
Voilà n'hésitez pas à venir voir le blog de critiqueslibres avec le récit d'un festivalier d'Angoulême...

Qui aura la force de raconter aux autres la rencontre de Bruxelles avec photos ?

Débézed
(Je lis...)

11 février 2012 @ 15:54
J'ai jeté un oeil, c'est un boulot impressionnant qu'a fait l'ami Shelton, un vrai bonheur pour les amateurs de BD.
Saule
(Je lis...)

11 février 2012 @ 23:01
Du boulot de pro !
Shelton
(Je lis...)

12 février 2012 @ 16:23
Encore un récit de la rencontre entre un auteur et des collégiens en difficulté que nous avons accompagnés...

Patman
13 février 2012 @ 14:40
Coucou Eva !
Oui, Shelton n'est pas sympa de n'avoir pas dit tout ça sur toi ! ;))

Prévois de passer par Bruxelles pendant tes prochaines vacances, Saule n'aime pas trop se déplacer. Il te fera visiter Bruxelles et manger de bonnes frites. ;)

Si tu veux attirer Saule à Angoulême, fais lui l'article sur cette bonne vieille Cathédrale Saint-Pierre... il accourra pour la découvrir !
Shelton
(Je lis...)

13 février 2012 @ 14:44
Voilà une bonne idée que l'on pourrait enrichir en étudiant quelques chemins de la route de Saint Jacques de Compostelle... On en trouve toujours en cherchant un peu...

Poster un message dans cette discussion

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier

Premier Précédent Page 2 de 2   

S'identifier | Page d'accueil | RSS2 | Forums | A propos | Blog | Pour un petit clic | ©2000-2011 critiqueslibres.com ASBL®. Tous droits réservés.