Page d'accueil | Forums | A propos | Blog | Aide | Pour un petit clic...
Membres :  S'identifier |

Recherche par

Nos rubriques

Discussions

Lettre d'information

Conseiller à un ami

6.2.1 NOUVEAUTES LIVRES
Premier Précédent Page 2 de 2    » Devenir membre pour poster des messages ou » S'identifier

JEyre

1 janvier 2012 @ 20:58
Et surtout pas vos goûts littéraires, vous nous dénichez toujours de véritables petits bijoux ! (sans blague!!) C'est moi qui ne suis pas à la hauteur... :p
Palorel
(Je lis...)

1 janvier 2012 @ 21:03
Feint, dis-lui qu'il ne s'agit pas d'être à la hauteur et que ce n'est pas moins accessible qu'autre chose. :-)
JEyre

1 janvier 2012 @ 21:50
Hum. :D
Palorel
(Je lis...)

1 janvier 2012 @ 21:53
Il regarde la grande vadrouille.
JEyre

1 janvier 2012 @ 21:59
Bah qu'est-ce que je fais là moi si y a la grande vadrouille ?! :p
Virgile
(Je lis...)

1 janvier 2012 @ 22:28
Bonne année! ;o)

Pas vraiment de résolutions non plus en ce qui me concerne et pour ce que est de profiter des bonnes choses de la vie c'est une évidence que je partage!! :o)

Bonne fin de soirée à tous!

La littérature est souvent triste sinon il me semble non? Enfin ça pourrait faire l'objet d'un fil à part... ^^
Feint
(Je lis...)

1 janvier 2012 @ 23:29
Non, j'étais en train de jouer.
JEyre, il ne s'agit pas d'être à la hauteur, et ce n'est pas moins accessible qu'autre chose. Sans blague.
(C'est vrai ça : Les livres que j'aime ne sont pas moins accessibles que les livres que je n'aime pas. Pourquoi donc y a-t-il si peu de gens qui aiment les livres que j'aime ?) (Parce que l'amour est exclusif ?)
Palorel
(Je lis...)

1 janvier 2012 @ 23:55
Merci !
Feint est un peu mon Tatayet. Tout seul je ne suis pas crédible. :-)
Virgile
(Je lis...)

2 janvier 2012 @ 00:11
J'espère quand même que tu ne lui enfonces pas la main dans le fondement comme Michel Dejeneffe pour le faire parler... ;o)

Poster un message dans cette discussion

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier

Premier Précédent Page 2 de 2   

S'identifier | Page d'accueil | RSS2 | Forums | A propos | Blog | Pour un petit clic | ©2000-2011 critiqueslibres.com ASBL®. Tous droits réservés.