Monique 07/07/2004 @ 22:29:30
et toi ca ta jamais tenté ?

J'ai fait ça 2 ans au Maroc, 4 ans en Guyane, 3 ans en Russie et 1 an au Kazakhstan, ça te va ?

Colchique 07/07/2004 @ 22:34:34
et toi ca ta jamais tenté ?

J'ai fait ça 2 ans au Maroc, 4 ans en Guyane, 3 ans en Russie et 1 an au Kazakhstan, ça te va ?


ouah ben là tu m'impréssione chapeau et merci pour eux!!
voila moi j'men vais sur cte belle fin!
bonne nuit!

Monique 07/07/2004 @ 22:35:11
spakoï notchi...

Tistou 09/07/2004 @ 19:11:50
mouai ben pour Tistou page trois tu en a deux autres plus humains peut être.
Je ne suis pas fan de celui ci mais bon peut être qu'il parle plus.
En attendant vos réactions...
merci.


No comprendo? Page 3???
Et bien moi je suis beaucoup plus fan de celui ci. J'aime le fait que ce ne soit pas rationaliste (donc que ce soit poétique), mais que néanmoins tu nous emmènes là où tu veux certainement en venir (je ne sais pas quoi penser de mon jargon mais bon, dites moi que vous comprenez!). Je ne ressens pas l'aridité du propos qui me faisait peur dans ton autre production.
Et s'il te plait, Colchique tu m'expliques ton page 3 et les 2 autres plus humains?

Colchique 10/07/2004 @ 12:19:03
et bien si tu vas à la page 3 de nos écrits il y en a deux autres que j'ai publié.
Maintenant, je ne sais pas si tu dis ca parce que tu les a pas compris ou pas vu mais si tu les a pas compris, dis le moi et je te donnerais plus d'explications.
Voilà, c'est vrai que celui ci est un vrai poème donc la forme coupe un peu le message mais si tu regarde bien le fond est le même, c'est juste moins direct.
Ce poème ci comme les autres dénonce l'évolution de la société et l'égoïsme et le profit qui cause la mort des plus faibles.
Si tu préfère, je faisait référence quand je l'ai écrit aux pays riches exploitant le tiers monde, mais ceci et un avis personnel.
Voilà.

Paikanne 10/07/2004 @ 14:29:07
en fait le thème vient et j'écrit des phrases, un texte non structurés sans rimes ni rien puis je sais pas, d'un coup naturel je dois me forcer à le mettre sous forme de poème vrai car je sens comme une impréssion de pas fini et c'est plus fort que moi.

Un texte peut être, me semble-t-il, "poétique" sans qu'il soit besoin de nécessairement le structurer comme tu dis... Pourquoi celui qui est "structuré" serait-il un "poème vrai" ? Il peut être bien davantage "poétique" sans un travail de structure qui, parfois, peut lui faire perdre un peu de sa nature parce que la retouche effectuée après peut sembler "artificielle"...

Colchique 12/07/2004 @ 19:28:41
oui Pakainne c'est vrai et je trouve que lorsqu'ils n'ont pas cette structure, ils sont plus joli, mais chez les autres.
Pour mes poèmes les structurer, c'est plus fort que moi mais sinon c'est sûr que même sans structure réelle, les poèmes peuvent être tout aussi beau sinon plus.

Colchique 12/07/2004 @ 19:29:40
oui Pakainne

oups excuse moi Paikanne.

Monique 12/07/2004 @ 22:00:06
un Paikan, une Paikanne...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier