Débézed
(Je lis...)
7 octobre 2012 @ 14:05
|
Je participerai avec un livre trouvé à la maison "Mademoiselle de Lafayette", il me semble.
|
Koudoux
(Je lis...)
9 octobre 2012 @ 18:36
|
Je termine "L'homme qui était trop grand"
|
Shelton
(Je lis...)
3 novembre 2012 @ 17:50
|
J'ai relu Montsalvat et je viens d'écrire ma critique. Dès sa correction, je la mets en ligne, normalement dans la soirée...
|
Shelton
(Je lis...)
3 novembre 2012 @ 19:08
|
C'est en ligne et j'ai vu que PPG était en train de lire Le prince Jean...
|
Antinea
23 décembre 2012 @ 08:49
|
ça y est, la dernière critique est postée par PPG !!! :)
La liste est complète !
|
Débézed
(Je lis...)
23 décembre 2012 @ 12:23
|
Il faut que je mette le mien sur le haut de ma pile pour participer à cet hommage.
|
PPG
(Je lis...)
23 décembre 2012 @ 19:51
|
Désolé de casser l'ambiance... mais il manque "Le Commandeur" (que je n'ai pas, que je n'ai jamais lu). Si quelqu'un le possède, bienvenue à lui pour poster sa critique !
|
PPG
(Je lis...)
23 décembre 2012 @ 20:23
|
Quant à moi je posterai dès que possible "Le Roman des Quatre" écrit en 1923, en collaboration avec Paul Bourget, Henri Duvernois et Gérard d'Houville.
Bonnes fêtes à tous. Bye
|
Shelton
(Je lis...)
23 décembre 2012 @ 20:59
|
Le Commandeur... mais je crois bien avoir l'ouvrage et même l'avoir déjà lu... Dès que je suis rentré à la maison je regarde cela de plus près...
|
Shelton
(Je lis...)
9 janvier 2013 @ 04:03
|
Voilà, j'ai bien commencé ma relecture du Commandeur donc nous approchons de la fin de notre action collective...
|
Saule
(Je lis...)
9 janvier 2013 @ 09:10
|
A la prochaine action similaire, pour un autre écrivain !
Je dois encore lire celui que tu m'as donné lors de la dernière rencontre à Paris d'ailleurs.
|
Shelton
(Je lis...)
9 janvier 2013 @ 09:42
|
Une prochaine action... Pourquoi pas ? faut-il attendre un anniversaire, une date spécifique... ou seulement se laisser porter par des goûts, des attirances...
Je constate que certains auteurs n'ont pas pris beaucoup de place sur le site et mériteraient mieux. Je pense à Joseph Kessel, André Malraux, Todorov, Barthes, Levi-Strass, Glucksmann, Anouilh, Alain, Simone Weil, Alberoni, Maffesoli...
Et j'en oublie beaucoup d'autres... reste à savoir si certains sont partant pour ce type d'action, c'est à dire, collectivement, de redonner à certains auteurs la visibilité qu'ils méritent...
Pour Kessel et Malraux, je pense que ce serait une bonne chose...
|
Shelton
(Je lis...)
11 janvier 2013 @ 20:57
|
Je viens de relire Le Commandeur, il ne me reste plus qu'à écrire la critique, ce sera demain...
|
Shelton
(Je lis...)
12 janvier 2013 @ 14:14
|
C'est écrit, c'est en ligne !
|