Page d'accueil | Forums | A propos | Blog | Aide | Pour un petit clic...
Membres :  S'identifier |

Recherche par

Nos rubriques

Discussions

Lettre d'information

Conseiller à un ami

6.2.1 NOUVEAUTES LIVRES
Premier Précédent Page 6 de 6    » Devenir membre pour poster des messages ou » S'identifier

JEyre

9 janvier 2012 @ 16:01
Ok je t'appelerai sûrement ! :) A tout à l'heure
JEyre

9 janvier 2012 @ 16:06
Stavro et Antinea ont mon numéro de tel s'ils veulent nous rejoindre aussi...
Sissi
(Je lis...)

9 janvier 2012 @ 16:12
Pour être simple je vous attends à la première brasserie (comme indiqué précédemment) à gauche au bas des escaliers de la Gare de Lyon sur le même trottoir que la gare (en direction de la Seine en sortant de la gare).

:-))) Pour faire "simple"?

Amusez vous bien, je penserai bien à vous.
Et filez de beaux livres à DBZ, je récupère après! :-)
JEyre

9 janvier 2012 @ 16:17
Question livres... Je risque de faire tourner ceux que j'ai récupérés et pas encore lus de la dernière fois !!! ;))
JEyre

9 janvier 2012 @ 16:18
Et je suis d'accord pour dire que je ne comprends rien à ce qu'il faut faire arrivées à Gare de Lyon... Appeller DBZ ! ;)
Radetsky
9 janvier 2012 @ 16:59
Et je suis d'accord pour dire que je ne comprends rien à ce qu'il faut faire arrivées à Gare de Lyon... Appeller DBZ ! ;)

Tu montes (si tu arrives par le métro) jusqu'en haut de l'esplanade où se trouvent les taxis, tu tournes le dos aux bâtiments de la gare et tu regardes : devant toi , presque de face mais un peu de biais vers la droite, la rue de Lyon (vers la Bastille) à ta gauche (faut descendre les escaliers, hein !) un boulevard qui file vers la Seine : le boulevard Diderot (il file aussi vers la droite, mais tu t'en fous) ; tu prends ce boulevard sur le trottoir de gauche : au n° 12 il y a le restau.
C'est un comble, ma pauv'dame : les Parisiens sont paumés chez eux !
Bon appétit à tous !
JEyre

9 janvier 2012 @ 17:31
:)))))))))))) Merci Radetsky !!! Mais c'est super compliqué comme indications vous me tuez là !!! Je ne pourrai jamais retenir ça par coeur et je n'ai pas d'imprimante !!! :))))))))

Bon... Je me concentre...
JEyre

9 janvier 2012 @ 17:34
Bon mais si on me dit juste, RDV au 12 boulevard Diderot, et ben là y a pas de problème !!! :) C'est sûr que c'est là ? :)
Nymphette
(Je lis...)

9 janvier 2012 @ 18:08
Oh la la ! Crise au boulot, pas sûre de pouvoir me libérer Hélàs!
Palorel
(Je lis...)

9 janvier 2012 @ 19:56
Jane et Veneziano ont des problèmes de ligne, enfin de RER, de métro quoi. DBZ, si d'aventure tu tombes sur ce message, tu peux les attendre. Evite de te saouler, normalement ils viennent.
Sissi
(Je lis...)

9 janvier 2012 @ 21:14
:-))) Moi je dis ça va être un beau merdier, cette soirée.....
Sissi
(Je lis...)

9 janvier 2012 @ 21:15
:)))))))))))) Merci Radetsky !!! Mais c'est super compliqué comme indications vous me tuez là !!! Je ne pourrai jamais retenir ça par coeur et je n'ai pas d'imprimante !!! :))))))))

Sissi, sors de ce corps! :-)
Toi aussi Jane tu te perds, parfois? :-))
Débézed
(Je lis...)

9 janvier 2012 @ 22:23

Encore faudrait-il qu'il n'ait pas oublié son téléphone à la maison !

On s'est tout de même retrouvés à quatre, Veneziano, JEyre, Baby Jane et moi, on a passé une bonne soirée à l'Européen. Nymphette était séquestrée au boulot tout comme Stavro. Ces parisiens à force d'essayer de gagner leur vie, ils vont finir par la perdre.

Mais le Paris Lyon ferme à 19 h 30, ouille pour les Rv à 8 h 00 !

J'ai encore récupéré trois bouquins !
Débézed
(Je lis...)

9 janvier 2012 @ 22:24
Tu montes (si tu arrives par le métro) jusqu'en haut de l'esplanade où se trouvent les taxis, tu tournes le dos aux bâtiments de la gare et tu regardes : devant toi , presque de face mais un peu de biais vers la droite, la rue de Lyon (vers la Bastille) à ta gauche (faut descendre les escaliers, hein !) un boulevard qui file vers la Seine : le boulevard Diderot (il file aussi vers la droite, mais tu t'en fous) ; tu prends ce boulevard sur le trottoir de gauche : au n° 12 il y a le restau.
Bon appétit à tous !

faut tout leur expliquer à ces Parisiens, heureusement que la provine est là pour les secourir !
Nymphette
(Je lis...)

9 janvier 2012 @ 22:28
Ces parisiens à force d'essayer de gagner leur vie, ils vont finir par la perdre.

Tu n'as que trop raison ... désolée encore :-/
Stavroguine

9 janvier 2012 @ 22:42
Suis encore au taf... J'espère que vous avez passé une bonne soirée.
JEyre

9 janvier 2012 @ 23:15
Baby jane était en pleine forme !!! Alors nous un peu moins :)
Mais c'était sympa et on a bien mangé (et bien bu) ;)

Merci pour la soirée les garçons !
Radetsky
9 janvier 2012 @ 23:50

Bon appétit à tous !
Faut tout leur expliquer à ces Parisiens, heureusement que la province est là pour les secourir !
Oui, surtout la province née dans le XIIe arrondissement :))
Radetsky
9 janvier 2012 @ 23:53
Paumée comme t'étais avant de boire, t'es rentrée comment ? C'est baby-Jane qui t'a montré le chemin...? :)))
Veneziano

10 janvier 2012 @ 07:30
L'acheminement vers la rencontre fut, en effet, épique, autant que la rencontre fut sympathique.
Merci a' Debezed pour l'initiative.
Et on a échangé des livres, comme il se doit.
Sissi
(Je lis...)

10 janvier 2012 @ 08:30
Bon appétit à tous !

faut tout leur expliquer à ces Parisiens, heureusement que la provine est là pour les secourir !

La Province surtout masculine, je pense...( les cases "orientation" et "repérage dans l'espace" sont les cases atrophiées de mon cerveau, et je sais que je ne suis pas la seulE!).
Un jour au restau en sortant des toilettes je me suis retrouvée dans les cuisines...
Radetsky
10 janvier 2012 @ 09:12

La Province surtout masculine, je pense...( les cases "orientation" et "repérage dans l'espace" sont les cases atrophiées de mon cerveau, et je sais que je ne suis pas la seulE!).
Un jour au restau en sortant des toilettes je me suis retrouvée dans les cuisines...
Il n'y a pas à s'offusquer, votre Majesté impériale et royale partage le sort d'à peu près toutes ses consoeurs : ça date du Paléolithique et la quasi claustration imposée aux femmes ensuite pendant des siècles n'a pas amélioré les choses. D'autres qualités vous sont nées que l'instinct du chasseur !
JEyre

10 janvier 2012 @ 10:43
Paumée comme t'étais avant de boire, t'es rentrée comment ? C'est baby-Jane qui t'a montré le chemin...? :)))

:)))))) J'ai un radar intégré pour retrouver la maison ! ;)
JEyre

10 janvier 2012 @ 10:45
...qui date du paléolithique... ,)
JEyre

10 janvier 2012 @ 10:46

Sissi, sors de ce corps! :-)
Toi aussi Jane tu te perds, parfois? :-))

Parfois oui ;))
J'ai rêvé de toi cette nuit, tu avais l'âge de la photo que tu avais mise en Avatar, c'était assez troublant ! :)
Sissi
(Je lis...)

10 janvier 2012 @ 11:42

J'ai rêvé de toi cette nuit, tu avais l'âge de la photo que tu avais mise en Avatar,

Ah mais si je n'ai plus la tête de l'âge de la tête que j'avais mise en avatar, j'ai toujours dans la tête l'âge de la tête que j'avais mise en avatar! :-)
(Très très flattée, pour le rêve.....)
Sissi
(Je lis...)

10 janvier 2012 @ 11:44

. D'autres qualités vous sont nées que l'instinct du chasseur !

Comme celle d'avoir un champ visuel efficace qui permet de trouver une plaque de beurre qui est devant son nez en ouvrant le frigo? Ou encore d'être à même de téléphoner en faisant d'autres choses en même temps?
Absolument!!
JEyre

10 janvier 2012 @ 12:05

. D'autres qualités vous sont nées que l'instinct du chasseur !

Comme celle d'avoir un champ visuel efficace qui permet de trouver une plaque de beurre qui est devant son nez en ouvrant le frigo? Ou encore d'être à même de téléphoner en faisant d'autres choses en même temps?
Absolument!!

:)))))))))
Débézed
(Je lis...)

11 janvier 2012 @ 00:52
L'acheminement vers la rencontre fut, en effet, épique, autant que la rencontre fut sympathique.
Merci a' Debezed pour l'initiative.
Et on a échangé des livres, comme il se doit.

J'avoue, j'avais oublié mon téléphone à la maison et le fameux bistrot que j'avais choisi fermait à 19 h 30 (ô traîtrise) mais Ven n'a pas failli, il m'a retrouvé sans problème alors que la pauvre JEyre a dû effectuer une traversée de Paris un peu homérique. Elle m'a appelé pour m'avertir mais elle est tombée sur ma femme et elle a dû lui expliquer qu'elle mangeait avec moi et, bien sûr, ma femme n'en savait rien. Excuse Jane mais ça me fait encore marrer, le dialogue a dû être assez épique. Tu ne m'en veux pas trop, dit ?

Poster un message dans cette discussion

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier

Premier Précédent Page 6 de 6   

S'identifier | Page d'accueil | RSS2 | Forums | A propos | Blog | Pour un petit clic | ©2000-2011 critiqueslibres.com ASBL®. Tous droits réservés.