Pupuce 30/06/2004 @ 12:37:33
Depuis un an, existe une maison d'édition de littérature contemporaine à Liège. C'est pas encore très connu, mais la maison a un chouette site internet www.lesomnambule.be. Cette maison pas régionaliste pour un sou fait de jolis livres forts et troublants.Comme je travaille à l'rganisation des Retrouvailles qui ont lieu chaque année à Liège le premier week-end de septembre au parc de la Boverie, je peux vous dire que la maison d'édition tiendra un stand à cette occasion. Venez la découvrir. Certains auteurs sont d'ores et déjà annoncés dans leur fiche d'inscription: Etienne Ethaire et Emmanuelle Jowa. Le nouveau livre de cette dernière sera même officiellement présenté à cette occasion.

Lectriceavide 17/12/2004 @ 19:59:43
Eh bien, merci pour ce message que je découvre à l'instant.
Je fais partie de l'équipe éditoriale de cette maison et je peux d'ores et déjà vous annoncer les futures présences du Somnambule Equivoque aux prochaines Foire du Livre de Bruxelles (c'est du 2 au 6 mars) et au Salon de Paris (c'est du 18 au 23 mars).

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier