Shelton
avatar 06/06/2011 @ 08:08:53
Voilà, Feint, je t'ai critiqué, spécialement pour toi, aujourd'hui, un album de Baudoin, celui qui me touche le plus...

Feint

avatar 06/06/2011 @ 08:19:53
Merci Shelton, c'est un très bel album, que j'ai bien sûr dans ma bibliothèque et que tu me donnes envie de relire. Baudoin est grand !

Shelton
avatar 12/06/2011 @ 01:53:32
Bonjour Feint,

Hier, lors d'une fête entre amis et famille à l'occasion de mon anniversaire et celui de mon épouse Mrs Jones, une de mes filles nous a offert " Tu ne mourras pas", dessiné par Baudoin d'après un roman de Bénédicte Heim, aux éditions Les Contrebandiers.

Je vais donc pouvoir enfin le lire et nous en reparlerons très bientôt...

Feint

avatar 12/06/2011 @ 08:53:29
Un sujet terrible et tabou traité avec une grâce extraordinaire.
Un magnifique cadeau. Joyeux anniversaire, Shelton ! (nous avons le même à peu de choses près) (Allez, pour te faire envie un peu : pour ma part j'ai eu droit à un exemplaire numéroté dédicacé par les deux auteurs.)

Kalie
avatar 03/08/2011 @ 11:26:06
On a bien supprimé des utilisateurs il y a quelques années : ceux qui ne se s'étaient pas connecté depuis 12 mois et qui n'avaient jamais contribué, mais on ne le fait pas régulièrement.



Je viens de nouveau de consulter la liste des lecteurs. De nombreuses personnes n'ont jamais contribué au site et sont inscrites depuis des années. Certaines ont mis leur photo et basta. Une suppression de ces pseudo membres est-elle prévue ? Je remarque qu'un certain Lebouseu dont les critiques ont été supprimées à juste titre (cf forum critique Lebouseu) figure toujours sur le site...

Nymphette

avatar 03/08/2011 @ 11:33:39
On a bien supprimé des utilisateurs il y a quelques années : ceux qui ne se s'étaient pas connecté depuis 12 mois et qui n'avaient jamais contribué, mais on ne le fait pas régulièrement.



Je viens de nouveau de consulter la liste des lecteurs. De nombreuses personnes n'ont jamais contribué au site et sont inscrites depuis des années. Certaines ont mis leur photo et basta. Une suppression de ces pseudo membres est-elle prévue ? Je remarque qu'un certain Lebouseu dont les critiques ont été supprimées à juste titre (cf forum critique Lebouseu) figure toujours sur le site...


Hé bien, quel censure... si il n'y a pas de problème de "place" sur le site, je ne vois aucune raison de supprimer des membres...

En quoi sont-ils génants? peut-être se décideront-ils à participer un jour!

Kalie
avatar 03/08/2011 @ 13:27:20
En quoi sont-ils génants? peut-être se décideront-ils à participer un jour!


Au bout de 5 ans ou plus, peu probable. Et s'ils veulent participer, ils peuvent se réinscrire à tout moment...

Virgile

avatar 03/08/2011 @ 15:04:55
Mais concrètement qu'est ce qu'on gagne à les effacer?

Kalie
avatar 03/08/2011 @ 15:57:14
En quoi sont-ils génants?

Mais concrètement qu'est ce qu'on gagne à les effacer?


En fait rien. J'ai réagi trop vite ou alors c'est mon côté "maniaque du détail" qui ressort.

Kalie
avatar 14/08/2011 @ 07:16:55
Sur la page d'accueil le nombre des membres a diminué : 10364 contre plus de 10500 en juin. Que s'est-il passé ?

Saule

avatar 14/08/2011 @ 10:22:49
Je dois vérifier. Je crois que le programme ne compte que les utilisateurs qui se sont connectés dans les X dernier mois (je vais vérifier).

Kalie
avatar 14/08/2011 @ 11:07:00
Merci Saule.

Une question : sera t-il possible un jour d'accèder aux critiques à partir de la liste des Editions/collections ? (c'est peut être trop demander).

Saule

avatar 19/08/2011 @ 17:12:58
C'est prévu, j'espère qu'après l'été j'aurais le temps (moi ou un autre).

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier