Dirlandaise

avatar 20/05/2011 @ 22:04:18
Je voudrais préciser que j'ai fait cette critique suite à une petit visite sur le site de Payot. Je n'avais pas lu le post de Pieronnelle sur les extraits depuis quelques jours et donc, je ne savais pas qu'elle voulait critiquer ce livre. C'est un hasard malencontreux comme il en arrive parfois.

Donc, si ma critique est déplacée et devient une critique éclair, je n'y vois aucune objection. Je sais combien il est frustrant de se faire devancer lorsqu'on désire faire une critique et qu'on constate qu'un autre s'est empressé de la faire avant nous.

Je m'excuse auprès de Pieronnelle, ce n'était pas mon intention du tout.

Pieronnelle

avatar 20/05/2011 @ 22:17:13
Mais pas du tout Dirlandaise! Ce n'est pas du tout un hasard malencontreux au contraire, je suis heureuse que tu aies fait cette critique qui est arrivée au point nommé! C'est Valadon qui va être contente puisqu'elle avait aimé l'extrait. Ce qui compte avant tout c'est de faire aimer ce livre et tu l'as très bien fait dans ta critique!
Ce sont de belles coïncidences au contraire, non?:-))))

Dirlandaise

avatar 20/05/2011 @ 22:28:13
Merci Pieronnelle, me voilà rassurée. C'est un très beau livre que je recommande à tous.

Débézed

avatar 21/05/2011 @ 02:37:18
En tout cas une belle lecture que j'avais bien appréciée.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier