Saule

avatar 25/04/2011 @ 19:57:06
Nance, merci. Ton truc marche, je viens de le faire. Par contre sur la critique suivante le même problème vient de se reposer, le clic sur "modifier" le déplace et ne permet pas d'accéder au texte. Un autre clic sur le nouvel emplacement de "modifier" permet de le faire, comme tu l'as expliqué. Donc une solution existe. Mais je ne sais pas si ce problème se pose souvent. Ne faut-il pas cependant que les grosses têtes informatiques de CL se penchent sur la question?

Je comprends ce que vous dites, mais je ne comprends pas pourquoi ça arrive. A mon avis, la police de caractère est plus grande quand on a la souris enfoncée sur le lien, et ça le fait débordé sur la ligne du dessous. Mais je ne parviens pas à reproduire chez moi, sur Firefox. J'essaierai au bureau, avec Microchiotte (comme dit mon collègue).

Saule

avatar 25/04/2011 @ 20:26:43
Je pense bien que c'est résolu, je pense que la police de caractère pour le lien lorsqu'il était enfoncé n'était pas la même que la normale, et donc, en fonction de la taille de l'écran, il pouvait déborder.
Dites-moi si ça ne marche toujours pas (après avoir fait F5, pour refresh de la page).

Falgo 25/04/2011 @ 22:16:37
Je viens de réessayer. Tout marche bien. Merci.

Saule

avatar 25/04/2011 @ 22:17:50
C'est un plaisir ! Il faut pas hésiter à signaler (** regard vers Nance **), ce genre de problèmes, je ne suis pas toujours au courant (surtout que je n'utilise jamais Microchiotte).

Falgo 26/04/2011 @ 09:53:57
Très bien, mais qu'est-ce que c'est que "Microchiottes"?

Saule

avatar 26/04/2011 @ 12:03:58
C'est comme ça que mon collègue appelle Microsoft. C'est bête, mais j'ai pris le pli aussi maintenant :-)

Eric Eliès
avatar 18/02/2012 @ 11:41:54
Bonjour ! J'ai récemment écrit une critique d'Identité inachevée d'Adonis et, ne sachant trop où la mettre, je l'ai placée dans " Sciences humaines et essais / divers ". En fait, j'aurais aussi dû la mettre dans la rubrique "Littérature / Arabe", où Adonis est quand même mieux à sa place, mais Modifier ne permet que de changer le texte. Est-ce que qu'un modérateur du site, par la magie de ses superpouvoirs, pourrait le faire pour moi ? Merci d'avance !!!

Ludmilla
avatar 18/02/2012 @ 12:47:01
Bonjour ! J'ai récemment écrit une critique d'Identité inachevée d'Adonis et, ne sachant trop où la mettre, je l'ai placée dans " Sciences humaines et essais / divers ". En fait, j'aurais aussi dû la mettre dans la rubrique "Littérature / Arabe", où Adonis est quand même mieux à sa place, mais Modifier ne permet que de changer le texte. Est-ce que qu'un modérateur du site, par la magie de ses superpouvoirs, pourrait le faire pour moi ? Merci d'avance !!!
"superpouvoirs" est un peu excessif :-)
C'est fait!

Tistou 18/02/2012 @ 17:42:58
Saule ou Ludmilla (avec ses super pouvoirs !). Il y a là, dans Vos Ecrits, un texte dont le titre a été "coquillé". Il fallait lire "L'homme qui voulait s'amuser" mais le "s" de "s'amuser" a été omis. Pouvez-vous le rajouter, svp ?

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Eric Eliès
avatar 18/02/2012 @ 18:14:27
Excessif ? En tout cas, super-merci ! :)

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier