Lolita
avatar 30/03/2011 @ 19:20:10
Intéressée par ce projet, je voudrais juste préciser qu'ils ont un compte Twitter sur lequel on peut les suivre....

Soldatdeplomb4
avatar 30/03/2011 @ 23:43:20
( Ah oui c'est vrai, j'aurais pu prévenir quand même. N'étant pas trop "réseau sociaux", ça m'était sorti de l'esprit).

Merci de l'intérêt que vous portez au projet. C'est motivant !

Soldatdeplomb4
avatar 30/03/2011 @ 23:47:13
- Permettre au lecteur, et c'est ça la nouveauté, de savoir depuis son ordinateur si le livre qu'il cherche se trouve physiquement dans une librairie près de chez lui, et le cas échéant le réserver et aller le chercher peu de temps après.
ça existe déjà, il me semble : http://www.placedeslibraires.fr/


Alors voila la réponse que j'ai trouvé sur le site.

L'adhésion à 1001libraires n'est pas exclusive. Un libraire peut être sur placedeslibraires et sur 1001libraires.

L'objectif du portail étant de jouer sur les deux tableaux en même temps: la vente en ligne par une librairie en ligne (avec dépôt central, délais courts et tout le toutim), et sur le "service de proximité" (pour reprendre le jargon administratif) avec le système de la réservation. Le tout orchestré par et pour les libraires indépendants. Accessoirement, la vente de livres numériques et prévue par le site, mais si vous saviez ce que j'en pense de ce gadget...!

Soldatdeplomb4
avatar 05/04/2011 @ 14:36:51
Ca y est le portail est ouvert! C'est un évènement. Tout n'est pas encore parfaitement au point, mais ça fonctionne. je vous laisse découvrir.

Soldatdeplomb4
avatar 05/04/2011 @ 14:48:47
Hé je suis aagréablement surpris. Ca marche plutôt pas mal pour un premier jour de mise en ligne. En tout cas bien mieux que la version béta auxquels nous avions accès en prive auparavant. Vous avez de la chance, petits veinards.

Lolita
avatar 06/04/2011 @ 19:30:00
Ca ne marche pas chez moi.... comprends pas !

Soldatdeplomb4
avatar 06/04/2011 @ 20:59:32
( Il y a des rushs par moment, et ça peut ne pas marcher par moment . . . )

Lolita
avatar 07/04/2011 @ 20:55:09
Oh moi ce n'est par que pas moment. C'est en permanence, c'est marqué : it works ! et voilà.... moi qui avais hâte !!!

Soldatdeplomb4
avatar 07/04/2011 @ 23:15:01
Alors là je ne comprends pas. Je n'ai pas eu un seul soucis jusque là.

Soldatdeplomb4
avatar 07/04/2011 @ 23:19:19
C'est cette adresse: (j'ai peut-être fait une faute de frappe)

http://www.1001libraires.com/

Voila, j'espère que ça va (enfin!) fonctionner. Le système est assez bien accueilli: de nombreux libraires supplémentaires se joignent au groupement depuis avant-hier !

Lolita
avatar 08/04/2011 @ 18:47:00
Ne t'inquiète pas soldat ça ne venait pas de toi, car de n'importe quelle façon que j'essaye cela ne marche pas pour moi !
Je crois que je vais effacer tous mes cookies et réessayer !

Super si en plus de nouveaux libraires s'y joignent ! Moi qui avais hâte de voir ça :(

Radetsky 02/02/2015 @ 09:36:15
Je tombe sur ce fil après avoir cherché "libraires" dans la zone ad hoc.
Je clique donc sur le lien : http://www.1001libraires.com/
Et je tombe sur une sorte de blog (en anglais) où il est question de drague, de minets et minettes, de diététique, etc., et où s'offrent les catégories suivantes :

ALL
Business Help
Finance Help
Health Stuff
Technology Items
Women Items

Vous avez dit bizarre....? Manifestement le projet est tombé à l'eau mais pourquoi avoir gardé ce nom de site.
Bref, ça n'arrange pas mes recherches.... :-((

Saule

avatar 02/02/2015 @ 19:07:37
bizarre en effet. Je pense qu'une société rachète les nom de domaines qui ne sont pas renouvelés à temps, en espérant peut-être les revendre plus tard au propriétaire légitime et malheureux.

Je suppose que le projet est tombé à l'eau de toute façon, dommage.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier