Page d'accueil | Forums | A propos | Blog | Aide | Pour un petit clic...
Membres :  S'identifier |

Recherche par

Nos rubriques

Discussions

Lettre d'information

Conseiller à un ami

6.2.1 NOUVEAUTES LIVRES
Premier Précédent Page 12 de 12    » Devenir membre pour poster des messages ou » S'identifier

Virgile
(Je lis...)

25 mars 2011 @ 14:24
Merci Tistou! :o)
Veneziano

25 mars 2011 @ 14:27
Oh Virgile, tu avais pas l'air si perdu en arrivant au Salon... ou alors tu cachais bien ton jeu ! Comment je le sais ? J'étais là...je vous ai vu, je suis même passé incognito parmi vous...

Et t'es pas honteux d'avouer être passé à côté de nous sans nous saluer monsieur l'asocial? :op

La preuve que j'étais perdu c'est que je ne t'ai même pas vu tellement j'étais désorienté. :op

J'étais pas prévu aux festivités, je serais tombé comme un cheveu sur la soupe ! ... à 14h30 j'étais chez moi et je ne savais pas encore que j'irai au Salon, je me suis décidé sur un coup de tête à 15h... comme j'habite pas loin... Arrivé là j'ai flâné, suis arrivé sur le stand de Luce Wilquin et j'y étais quand je vous ai vu arriver... Je me suis dit "va-t'il me reconnaître ?"... Finalement, j'ai trouvé plus rigolo de ne rien dire... je suis resté un moment parmi vous sans rien dire, j'ai acheté le bouquin de Feint qu'il m'a dédicacé... Piero est passée juste après moi... J'ai encore traînaillé alentour, puis je me suis éloigné...

Bizarre... Enfin, bon.

Il y a toujours moyen de s'arranger.
Patman
25 mars 2011 @ 14:53
pourquoi bizarre ? ... comme je l'ai dit par ailleurs je deviens de plus en plus asocial avec l'âge. J'ai été trop déçu par d'anciennes rencontres CL, je n'ai plus envie de remettre le couvert...
Patman
25 mars 2011 @ 14:55
je n'ai plus envie de remettre le couvert...

c'est le cas de le dire !
Veneziano

25 mars 2011 @ 15:06
pourquoi bizarre ? ... comme je l'ai dit par ailleurs je deviens de plus en plus asocial avec l'âge. J'ai été trop déçu par d'anciennes rencontres CL, je n'ai plus envie de remettre le couvert...

Tes expériences précédentes t'ont visiblement rendu amer. J'en suis navré pour toi, mais cela ne t'empèche pas de te présenter, quitte à ne pas davantage donner suite. C'est dommage.
La rencontre a, me semble-t-il, été courtoise, et les nouveaux venus ne sont pas responsables de tes déconvenues antérieures. Vu ce que j'ai vécu, je pense qu'ils t'auraient bien accueilli ; mais, bon, on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif.

J'utilise le proverbe sans volonté d'acrimonie, bien sûr, ou de comparaison déplacée.
Antinea

26 mars 2011 @ 10:31
Patman, viens, tu verras comme on est sympa !!!!
JEyre

26 mars 2011 @ 11:07
On est trop super top méga cool tu veux dire ;-)
Veneziano

26 mars 2011 @ 11:25

Bien sûr, je ne comprends vraiment pas qu'on nous snobe (wink ) !
Antinea

26 mars 2011 @ 11:30

Patman, il est timide, je suis sûre ! Raison de plus ! Un café avec ces beaux jours, dans un bistrot parisien, cela s'impose !
Pieronnelle
(Je lis...)

26 mars 2011 @ 12:18
Le pire quand même c'est qu'il m'a frôlée et n'a pas voulu me connaitre:-(((
Garance62

26 mars 2011 @ 12:25

je comprends "trop super top méga cool" mais c'est quoi "wink" ? :)
Garance62

26 mars 2011 @ 12:33

On ne peut pas plaire à tout le monde Patman, (waouah quelle beau lieu commun :)) mais à part quand c'est dit clairement du style "je ne veux plus te voir" il me semble que tout est rattrapable dans les rapports humains. Encore faut-il le vouloir. Et je dois dire que je te comprends, moi aussi avec l'âge je deviens asiocale, en fait non pas asociale, mais disons que je me permets de choisir les gens avec qui j'ai envie de passer du temps. Non pas que les autres soient moins ceci ou moins cela mais disons que c'est comme pour la littérature, il y a les livres dans lesquels on se sent bien, quel qu'en soit le style, et ceux que l'on ferme très vite. Espaces différents quoi.
Moi Patman je n'ai rien contre :))))))
Veneziano

26 mars 2011 @ 18:00

Patman, il est timide, je suis sûre ! Raison de plus ! Un café avec ces beaux jours, dans un bistrot parisien, cela s'impose !

J'espère bien !
Veneziano

26 mars 2011 @ 18:01

je comprends "trop super top méga cool" mais c'est quoi "wink" ? :)

C'est un clin d'oeil. "Like a wink and a smile".
Veneziano

26 mars 2011 @ 18:05

On ne peut pas plaire à tout le monde Patman, (waouah quelle beau lieu commun :)) mais à part quand c'est dit clairement du style "je ne veux plus te voir" il me semble que tout est rattrapable dans les rapports humains. Encore faut-il le vouloir. Et je dois dire que je te comprends, moi aussi avec l'âge je deviens asiocale, en fait non pas asociale, mais disons que je me permets de choisir les gens avec qui j'ai envie de passer du temps. Non pas que les autres soient moins ceci ou moins cela mais disons que c'est comme pour la littérature, il y a les livres dans lesquels on se sent bien, quel qu'en soit le style, et ceux que l'on ferme très vite. Espaces différents quoi.
Moi Patman je n'ai rien contre :))))))

Tout cela me paraît très bien dit. On a tous nos douleurs, nos fêlures, nos blessures.

Timide de nature, j'ai mes périodes d'ouverture et de fermeture, un peu comme les fleurs. En général, au moins pour le moment, je finis toujours par pardonner, même en cas d'amour-propre égratigné. Avec l'âge, je ne sais pas comment cela va évoluer.

En tout cas, Patman, le soleil renaît toujours et le printemps finit toujours par revivre. Ca tombe bien, il suffit de regarder autour de toi.
Les tracas d'hier ne font pas les bonheurs du jour et la sérénité de demain. Il faut donc apprendre à les mettre au placard.

Poster un message dans cette discussion

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier

Premier Précédent Page 12 de 12   

S'identifier | Page d'accueil | RSS2 | Forums | A propos | Blog | Pour un petit clic | ©2000-2011 critiqueslibres.com ASBL®. Tous droits réservés.