Frunny
avatar 28/10/2010 @ 17:34:10
Cette fois , c'est mieux ( quoique ! ) . L'auto promotion s'accompagne de modestie .
C'est bien mais - paradoxalement - c'est peut-être mal payé si le roman est excellent ( ... )
Je continue à rester coi sur les termes de la critiques.
C'est vrai ( Aria me l'a fait remarquer récemment ) que ma culture littéraire est mince mais là ; je ne comprends rien .
J'ai la faiblesse de penser qu'une critique doit " donner envie " . Présentement , je ne sais pas quoi penser .

Aria
avatar 29/10/2010 @ 00:25:19
Cher Frunny, je rectifie : je n'ai pas dit que ta culture était mince, j'ai parlé de ta culture en ce qui concernait l'oeuvre et la vie du couple Scott et Zelda Fitzgerald. Nuance !

Frunny
avatar 29/10/2010 @ 00:28:54
Aria , nous avons un point commun........ celui d'être susceptible !
C'était de l'humour....... " no worries " comme disent les australiens.
Bonne soirée .

Talondachille 29/10/2010 @ 08:52:11
Mes ami(e)s,
Cette critique est une vitalité à l'esprit et non une sucrerie à la bouche, elle nourrit à la base. On n'a pas l'habitude de lire un style pareil que je trouve formidable. Ça nous éloigne des bourrages de crâne quotidiens.

Micharlemagne

avatar 29/10/2010 @ 10:03:28
Il n'en reste pas moins que c'est (encore une fois) une auto-promotion en critique principale. A rayer sans faiblir !...

Frunny
avatar 29/10/2010 @ 12:43:34
Talondachille relit ses écrits et les critiques....... quel talent !

Micharlemagne

avatar 30/10/2010 @ 10:47:03
Mes ami(e)s,
Cette critique est une vitalité à l'esprit et non une sucrerie à la bouche, elle nourrit à la base. On n'a pas l'habitude de lire un style pareil que je trouve formidable. Ça nous éloigne des bourrages de crâne quotidiens.


Traduction, SVP. Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent du déclin de la langue...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier