Débézed

avatar 18/10/2010 @ 20:53:39
Pour ceux qui n'y seraient pas encore allés.

"260 000 bouquins à petits prix : qui dit mieux ? La plus grande bourse aux livres de l’Est de la France rouvre ses portes à Belfort du 9 octobre au 1er novembre."

J'y serai certainement lundi après-midi.

http://jds.fr/agenda/manifestations/…

Vince92

avatar 24/10/2015 @ 17:52:19
Un petit tour à la foire aux livres...ça faisait un petit moment que je n'y étais pas passé...
Je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher de prendre des livres...mais dans l'ensemble c'est toujours aussi bord...que et l'entrée en défilant devant la myriade d'auteurs en dédicace mais dont personne se fiche est très gênante...

Débézed

avatar 24/10/2015 @ 19:55:47
J'y ferai certainement un petit tour, le 30 ou le 31, je dois présider une AG à Belfort le 31 à 17 h, c'est l'occasion de passer deux jours chez le Lion.

Sissi

avatar 25/10/2015 @ 20:21:56
Ça va encore être sans moi cette année (et ça commence à me manquer un peu quand même!).
J'ai beau être en vacances je n'arrête pas de cavaler partout et j'ai encore plein de choses de prévues pour cette semaine (dont un aller et retour à Belfort mais je n'aurais pas le temps d'aller à la Foire).
Et c'est vrai que ça soule, tout ce monde, quand même.

Sissi

avatar 25/10/2015 @ 20:22:41
n'aurai, sans "s"

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier