Antinea
avatar 15/05/2011 @ 11:02:06
L'Espagne fait partie des Big Je-ne-sais-plus-combien, au même titre que la France (pas besoin de passer le cap des demi-finales, c'est sélection d'office :p )
C'était en 2008 le gars loufoque: "Rodolfo Chiquilicuatro"
http://youtube.com/watch/…
Le meilleur là-dedans, c'est l'écriture des pas de la chorégraphie: "Breaking dance" et "Michael Jackson"... à l'espagnole!
Par contre cette année, ce sera sans nous: tout a l'air bien nul, on profite de la terrasse!


Pourtant Mallolo, il ne me semble par que l'Espagne ait participé à chaque fois ! Et une année, la France n'a pas failli y aller ! Je crois qu'en dessous d'un certain nombre de points plusieurs années consécutives, le pays n'est pas sélectionné. La France doit échapper à cela car c'est "l'Eurovision" et donc, historiquement, 3 langues (comme les JO si je ne me trompe pas) dont le français... mais je ne sais pas si ce privilège est encore d'actualité...

B1p
avatar 15/05/2011 @ 11:28:44
je vous signale que la Belgique a raté la finale d'un cheveu : 11e à la demi-finale, seuls les 10 premiers étaient sélectionnés.
première fois que j'écoute la chanson belge sur leur site : c'était pas dégueu comme titre, voire avec des qualités musicales indéniables dedans.
Le temps où les belges chanteront en montrant leur cul pour gagner des points n'est pas encore arrivé, et c'est tant mieux !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier