Le rat des champs
avatar 27/05/2010 @ 22:18:46
Une très curieuse critique éclair qui prouve en tous cas que Mohamed Sifaoui ne fait pas l'unanimité. Ce qui est étrange c'est qu'elle émane d'un pro qui en profite un tantinet pour faire son auto-promotion.

Ce n'est évidemment pas un problème en soi, mais les arguments du détracteur sur le nouvel ordre mondial, la conspiration et les menaces de guerre contre l'Iran me laissent rêveur.

Que l'attaque de l'Irak soit un crime contre l'humanité commis par le plus mauvais président de toute l'histoire des USA ne fait aucun doute. Que l'album veuille nous faire sourire en nous apprenant quelque chose, pareillement. Mais de là à dire que le but de l'album est de justifier une guerre déjà programmée contre l'Iran en est une autre.

Si une puissance militaire décidait d'attaquer l'Iran, ce qui serait à la fois un crime, une tragédie et une erreur, je ne comprends pas très bien quelle serait la responsabilité de Sifaoui, mais sans doute suis-je trop frustre.

L'Iran, c'est un peuple estimable et courageux qui se bat avec dignité contre une dictature obscurantiste. Ce sont des pendaisons d'opposants politiques, d'homosexuels, des massacres, des viols de femmes dans les prisons. Ahmadinedjad est un dictateur qui se maintient au pouvoir par des élections truquées.

Le rat des champs
avatar 28/05/2010 @ 09:09:19
Bon j'ai été lire la lettre d'Ahmadinedjad à Ban-ki-Moon signalée par Azim. Elle ne démontre qu'une chose, c'est que Sifaoui a raison et que le dictateur iranien est complètement dingue. Il y a donc un type d'origine pakistanaise qui après un interrogatoire par la police des mollahs, mené avec la délicatesse qu'on imagine, aurait avoué avoir tué des centaines d'hommes, de femmes et d'enfants iraniens pour le compte de l'ONU et de l'OTAN.
Je n'ai pas envie de rire. Les images de la révolte de la population iranienne suite au vol des élections de 2009, de la police des ayatollahs qui tire sur la foule, des cadavres qui jonchent les rues sont trop choquantes pour qu'on puisse accorder le moindre crédit à l'homme de paille des mollahs.
Tout ceci conforte l'avis que j'exprimais sur cette bédé très pédagogique.

Martell
avatar 28/05/2010 @ 10:21:09
Si le critiqueur est bien celui que j'ai lu sur autre forum, ça ne vaut pas la peine leRat que tu perdes ton temps avec lui.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier