Quedesbouquins.com 19/04/2010 @ 08:54:37
Bonjour,

J'ai mis ce week-end quelques bouquins dans les rayons de ma bouquinerie et notamment les mémoires d'un rat de Andrzej Zaniewski
que j'ai trouvé génial à lire.

Bonne journée et bonne balade dans la bouquinerie : http://www.quedesbouquins.com

Pierre

Dirlandaise

avatar 19/04/2010 @ 19:03:12
Votre site est vraiment bien fait je trouve. Il est agréable à parcourir et c'est une excellente idée de pouvoir consulter les livres par prix, année de publication et reliures.

Je voulais m'abonner à vos tweets mais comme votre production est assez impressionnante, je me suis contentée de vous lister. Je pourrai ainsi jeter un coup d'oeil de temps à autre sur vos nouveautés même si j'habite vraiment trop loin pour faire affaire avec vous. ;-)

Dirlandaise

avatar 19/04/2010 @ 19:14:30
Ce qui est bien avec le livre papier c'est qu'on peut se les procurer à bas prix dans des bouquineries comme la vôtre ce que le livre électronique ne nous permet pas de faire. Il faut probablement toujours payer le gros prix pour remplir notre biblio virtuelle en plus d'acheter le foutu gadget qui n'est vraiment pas donné.

Quedesbouquins.com 19/04/2010 @ 21:08:35
Bonsoir,

Merci pour vos encouragements. Cela me fait plaisir.
Pas de soucis pour les tweets... je vais essayer d'en produire un peu moins....
Quant à la distance... je ne sais pas où vous habitez mais vous savez que la bouquinerie expédie dans le monde entier... et que bizarrerie, de la poste, cela coûte moins cher d'envoyer un livre en Argentine où en Chine que dans le Périgord...
Bien à vous
Pierre

Votre site est vraiment bien fait je trouve. Il est agréable à parcourir et c'est une excellente idée de pouvoir consulter les livres par prix, année de publication et reliures.

Je voulais m'abonner à vos tweets mais comme votre production est assez impressionnante, je me suis contentée de vous lister. Je pourrai ainsi jeter un coup d'oeil de temps à autre sur vos nouveautés même si j'habite vraiment trop loin pour faire affaire avec vous. ;-)

Quedesbouquins.com 19/04/2010 @ 21:09:40
Entièrement de votre avis... et que vive le livre !
Ce qui est bien avec le livre papier c'est qu'on peut se les procurer à bas prix dans des bouquineries comme la vôtre ce que le livre électronique ne nous permet pas de faire. Il faut probablement toujours payer le gros prix pour remplir notre biblio virtuelle en plus d'acheter le foutu gadget qui n'est vraiment pas donné.

Dirlandaise

avatar 19/04/2010 @ 23:12:13
J'habite au Québec alors vous comprendrez que c'est un peu loin...

J'adore votre site. D'ailleurs je suis une mordue des bouquineries mais il faut que je ralentisse d'acheter des livres parce que cela devient assez encombrant ce qui est un désavantage des livres papier me direz-vous mais je l'assume.

Vous avez des bouquins vraiment intéressants. J'ai même trouvé une bd de mon petit Chabouté ! ;-)

Quedesbouquins.com 20/04/2010 @ 21:55:05
Bonsoir,

Effectivement Le Québec n'est pas la porte à côté...mais Internet aura permis de faire votre connaissance.

En tout cas je vous remercie d'avoir visité mon site et continuez à lire.
Bien à vous.

Pierre


J'habite au Québec alors vous comprendrez que c'est un peu loin...

J'adore votre site. D'ailleurs je suis une mordue des bouquineries mais il faut que je ralentisse d'acheter des livres parce que cela devient assez encombrant ce qui est un désavantage des livres papier me direz-vous mais je l'assume.

Vous avez des bouquins vraiment intéressants. J'ai même trouvé une bd de mon petit Chabouté ! ;-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier