Soldatdeplomb4
avatar 10/02/2010 @ 18:40:02
Bonjour!


Inscrit depuis un certain temps sur CL, je suis étudiant en DUT Librairie, et dans le cadre d'un projet tutoré, nous venons d'ouvrir notre site internet regroupant différentes bibliographies sélectives, thématiques et commentées.


En voici le lien, si parmi vous vous avez des idées de lieux pertinents où référencer les liens vers les biblios, ça pourrait nous être intéressant!

http://bouclette.info/biblio/bibliog/…

( le site est pas niquel chrome, allez-y avec Mozilla Forefox si possible...)


Rémi.

Nance
avatar 10/02/2010 @ 19:15:49
Wow, j'ai jeté un coup d'oeil et c'est bien.

Est-ce que vous avez besoin des idées de thèmes ou de livres?

Antinea
avatar 10/02/2010 @ 20:12:21
C'est pas mal du tout en effet, j'ai bien aimé la partie polars américains ! Félicitations !

Tilman

avatar 10/02/2010 @ 22:31:29
Sympa la biblio,une petite mine d'or remplie de bonnes idées, merci beaucoup!

Saule

avatar 10/02/2010 @ 23:12:59
Sympa. Pas moyen d'avoir une rubrique "Littérature Russe" ?

Garance62
avatar 11/02/2010 @ 08:07:23
Merci pour ce lien. Quels sont les critères qui ont dictés vos choix thématiques ? Est-ce uniquement basé sur vos goûts ou avez-vous l'intention (Saule parle de littérature Russe, on peut en rajouter un tas d'autres) d'élargir les domaines ? Et n'est-ce qu'un début ?

Bravo en tout cas. La présentation est assez nickel. Les critiques assez courtes. Les éditeurs assez variés. On sent la patte de futurs libraires. Des vrais... Peut-être pas assez de visuels (notamment dans "les Pays de la Loire" -là où ça donne envie d'y voir un peu plus (tiens, un petit tour dans la région ? Elle est si belle cette Loire !)

Nance
avatar 11/02/2010 @ 17:38:54